Mon KJ Penche...

Modérateur : valJeep

A850
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Mon KJ Penche...

Message par A850 »

alainps10 a écrit :Faut decouper un pot , pour redresser l'avant droit de le voiture :hein: :D j'ai du rater un épisode
nouvelle méthode pour Jeep... J'ai allégé l'arrière, du coup l'avant est remonté...
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

A850 a écrit :nouvelle méthode pour Jeep... J'ai allégé l'arrière, du coup l'avant est remonté...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
baroudeur73
Quatre-Quatreux

Message par baroudeur73 »

non sans rire, pour ton "penchant" aurais tu monter un kit suspensions qui viendrait des antipodes (comme les lames de mon BJ qui sont plus hautes d'un coté)
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
A850
Quatre-Quatreux

Message par A850 »

Non, je n'ai rien monté dessus. Il est stock... Il me semblait avoir lu quelque part que c'était récurrent, mais je ne trouve plus ou. Ni comment et quoi faire pour résoudre ce problème... J'ai résolu le pot, c'est déjà bien et j'arrête là les bidouilles qui ne servent à rien... :lol: :devil:
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

A850 a écrit :Non, je n'ai rien monté dessus. Il est stock... Il me semblait avoir lu quelque part que c'était récurrent, mais je ne trouve plus ou. Ni comment et quoi faire pour résoudre ce problème... J'ai résolu le pot, c'est déjà bien et j'arrête là les bidouilles qui ne servent à rien... :lol: :devil:
faut lester l autre coté.... :hein:
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
A850
Quatre-Quatreux

Message par A850 »

MDR ;)
Bon voilà le pot est refait... Une merveille, un tole inox ressouder dessus et le tour est joué. La chicane de découpée, ça fait un bruit plus sourd à l'accélération, nickel... :lol:
A850
Quatre-Quatreux

Message par A850 »

Allez une petite dernière...
Les fortes chaleurs des derniers jours m'ont valu de vouloir mettre en marche la clim... Je suis allé chez nortoto faire recharger cette dernière car je pensais, à juste titre qu'il me manquait du gaz (la chaleur qui se dégageait par intermittence me faisait croire qu'elle fonctionnait mais mal). Le gars prend la cherok et commence par regarder s'il y a une fuite, il vide le gaz restant, 300grs, et en remets du neuf. Il faut 730 grs dans la bête... Il test et hop, résultat des courses, pas de froid... Il test le compresseur de clim, voir si le courant arrive à ce dernier, c'est bon il reçoit le jus... Donc verdict un compresseur de clim à changer... Qui a une idée, ou un tuto, pour faire ça soi-même... Un tarif pas trop élevé me plairait aussi sur ce genre de chose. Enfin, est-ce certain que ce soit le compresseur de clim ? Merci à vous, laurent
RANCHO
Quatre-Quatreux

Message par RANCHO »

:(
ce n'est pas forcément le compresseur. Je n'avais plus de froid, j'ai fait comme toi, je suis allé chez No .... to, et là rien ne fonctionnait. Impossible de recharger. Soi disant le problème venait du compresseur.
Ils m'ont renvoyé chez jeep.
1ere concession : des nazes - on oublie, depuis ils ont fermé.
2ème concession ; les types ont fait leur boulot, ils ont trouvé la "panne". Le circuit était trop chargé.
Moi, je te conseillerai de tester avant de changer quoi que ce soit. :no:
Wrangler JK 2012 - CRD
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

+1

sinon rockauto pour les pieces
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
gazadonf
Quatre-Quatreux

Message par gazadonf »

RANCHO a écrit : :(
ce n'est pas forcément le compresseur. Je n'avais plus de froid, j'ai fait comme toi, je suis allé chez No .... to, et là rien ne fonctionnait. Impossible de recharger. Soi disant le problème venait du compresseur.
Ils m'ont renvoyé chez jeep.
1ere concession : des nazes - on oublie, depuis ils ont fermé.
2ème concession ; les types ont fait leur boulot, ils ont trouvé la "panne". Le circuit était trop chargé.
Moi, je te conseillerai de tester avant de changer quoi que ce soit. :no:
+1 également.

J'ai eu le même soucis en allant dans chez autobacs, eux c'était pire, ils ont juste réussi à me mettre le compresseur en sécurité sans pouvoir recharger.
Du coup, un petit tour plus tard chez le concessionnaire, recherche de fuite et recharge et la clim re-fonctionnait correctement. (en même temps on passe d'un forfait à 45€ au double...)

De là à en déduire qu'il y a une procédure différente des véhicules européens...
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]

La loi Macron nous la met bien profond!!
Répondre