protection(s) DEFENDER
Modérateur : phil13
re: protection(s) DEFENDER
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
parcontre , je suis contre le karcher ..................
-
JMTT
mouarf !onekill a écrit :Et la garantie ? Ànti corrosion ?
déjà qu'on à limite le droit de faire du TT avec, alors une corrosion même pas perforante
onekill a écrit :Et la garantie ? Ànti corrosion ?
- disco64
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Defender 110sw td4 2.2litres
non, il n'y a plus de bavettes à l'avant. Merci pour le lien. le defender Puma c'est bien le td4? 2,4l ou 2,2l ?pat974 a écrit :Y'a plus de bavettes "avant" d'origine sur le Td4
Sur le 300tdi j'en avais, tu dois pouvoir en trouver chez les revendeurs Land
http://www.paddockspares.com/fr/parts-and-accessories-1/land-rover-defender/mudflaps/90-front.html
Il me semble que les bavettes protègent aussi et d'abord les dessous de caisse?christian.styling
y a des bavettes d'origine à l'arrière, ça évite de projeter des pierres dans les pare-brise des copains
C'est ce que je fais systématiquement, surtout ici en montagne avec le sel qui est répandu sur les routes. Là où le bas blesse, c'est là où les saletés restent malgré tout dans les recoins les moins accessibles, ou les endroits marqués par les projections des roues avant.christian.styling
un 4x4 se passe au kaercher après chaque sortie, les compresses de boue c'est pas bon, surtout si en plus pour rentrer on a roulé sur des routes salées
Après un traitement complet à la cire, peut-on traiter par la suite avec un produit type RUSTOL ou remettre une couche de cire?
- disco64
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Defender 110sw td4 2.2litres
Oh ça va ça vapat974 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mourir du tétanos si un bout de rouille venait à entrer en collision avec nous (conducteur d engins normaux
Si par hasard la rouille d un Land sa vous parle pas ^^ [ATTACH]61178[/ATTACH]
Tétanos ?
Landeux mode chambrage actif ON
Et puis le mien l'a dix ans et pas de rouille
Pourtant il était au bord de l'océan et chargeait des bouteilles de plongées qui sortaient de l'eau
Le gars le passait au jet d'eau toutes les semaines
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
je rajouterais que dans l'idéal, il faudrait aussi bien rincer (un certains nombre de fois, ça se compte en heuresphil13 a écrit :Si il est neuf et que tu veux le garder longtemps fais faire ça par ton carrossier .
Ou alors Si tu te sens , tu pulvérises un antirouille genre " Rustol" avec un pistolet . Et tu refais ça régulièrement en fonction de tes besoins . Chez moi avec une fois tous les 5 ou 6 ans il y en a largement assez .
Si tu es ostréiculteur ou haut-alpin, tu le fais plus souvent![]()
toutes les choses que je ne fais pas ...