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re: problème de puissance de 200 a 2500 tr
Posté : mer. juil. 10, 2013 7:02 pm
par alainps10
dede83 a écrit :aspi cote arriere
Je connais le vehicule de vili, schnorkel artisanal, partie rigide en pvc en haut , coude en gaine alu de vmc pour le raccord a la boite a air, tête cyclonique petit diametre, ...... Le problème persiste même quand la tête est enlevée. Donc pour ma part je parierais sur la gaine vmc ...

re: problème de puissance de 200 a 2500 tr
Posté : mer. juil. 10, 2013 7:04 pm
par dede83
re: problème de puissance de 200 a 2500 tr
Posté : mer. juil. 10, 2013 7:05 pm
par skalraf
skalraf a écrit :& combien d'angle

c'est bien lisse à l'intérieure
alainps10 a écrit :Je connais le vehicule de vili, schnorkel artisanal, partie rigide en pvc en haut , coude en gaine alu de vmc pour le raccord a la boite a air, tête cyclonique petit diametre, ...... Le problème persiste même quand la tête est enlevée. Donc pour ma part je parierais sur la gaine vmc ...
d'où ma question

re: problème de puissance de 200 a 2500 tr
Posté : mer. juil. 10, 2013 7:16 pm
par marleyps10
skalraf a écrit :& combien d'angle

c'est bien lisse à l'intérieure
Deux angle
re: problème de puissance de 200 a 2500 tr
Posté : mer. juil. 10, 2013 7:21 pm
par marleyps10
A l'extérieur et coller avec de la mousse extansive
re: problème de puissance de 200 a 2500 tr
Posté : mer. juil. 10, 2013 7:27 pm
par dede83
colle dommage il aurait pus essayé sans le rigide
ben coudes qui freinnent trop l ecoulement d air
re: problème de puissance de 200 a 2500 tr
Posté : mer. juil. 10, 2013 8:41 pm
par pat 25
Ca doit être vachement étanche, et en plus ça doit être moche.
