Près de chez toi ...
Posté : mar. juil. 09, 2013 10:48 pm
Près de chez toi il y a celui là : http://www.leboncoin.fr/voitures/501190073.htm?ca=16_s
on dirait le mien avant qu'il ne fasse du hors pistes ... avant que je ne monte dedans quoi !
en plus tu n'as pas besoin de remplacer les pneus tout de suite.
Seul inconvénient, il ne vire pas sur place comme le court, mais c'est impressionnant ce que tu mets dedans, banquettes repliées ou pas.
Il est de 1991, il me semble que la banquette AR n'était pas 2/3 1/3 sur ces modèles (1 seule banquette).
PTAC 3.5T (donc 1T de charge utile), PTRA de 6.7T (donc remorque de 3.2T). ça dépend de ce que tu veux en faire.
Pas cher si tu cherches un long, mais quand on veut un long, pas de clim, pas de vitres électriques et pas de toit ouvrant ça peut être rédhibitoire !
Ca ne mange pas de pain d'aller l'essayer quand même, tu nous donnerais tes impressions !
Bonne visibilité derrière car pas de roue de secours ... ça se discute, t'as la roue de secours ou le coffre, par contre il a l'air d'y avoir du son !
Au début, en TT, ça fait bizarre que les roues AR soient si loin, on a du mal à savoir où elles sont exactement, question d'habitude, sinon ça passe pareil,
en touchant juste un peu plus souvent, mais si on ne veut pas toucher on a pas besoin d'un char d’assaut ... donc c'est normal que ça touche.
De toutes façons si tu décides de passer quelque-part, court ou long, tu passeras. Ce qui t’empêchera de passer, c'est éventuellement la frousse, mais pas le G.
@+,
on dirait le mien avant qu'il ne fasse du hors pistes ... avant que je ne monte dedans quoi !
en plus tu n'as pas besoin de remplacer les pneus tout de suite.
Seul inconvénient, il ne vire pas sur place comme le court, mais c'est impressionnant ce que tu mets dedans, banquettes repliées ou pas.
Il est de 1991, il me semble que la banquette AR n'était pas 2/3 1/3 sur ces modèles (1 seule banquette).
PTAC 3.5T (donc 1T de charge utile), PTRA de 6.7T (donc remorque de 3.2T). ça dépend de ce que tu veux en faire.
Pas cher si tu cherches un long, mais quand on veut un long, pas de clim, pas de vitres électriques et pas de toit ouvrant ça peut être rédhibitoire !
Ca ne mange pas de pain d'aller l'essayer quand même, tu nous donnerais tes impressions !
Bonne visibilité derrière car pas de roue de secours ... ça se discute, t'as la roue de secours ou le coffre, par contre il a l'air d'y avoir du son !
Au début, en TT, ça fait bizarre que les roues AR soient si loin, on a du mal à savoir où elles sont exactement, question d'habitude, sinon ça passe pareil,
en touchant juste un peu plus souvent, mais si on ne veut pas toucher on a pas besoin d'un char d’assaut ... donc c'est normal que ça touche.
De toutes façons si tu décides de passer quelque-part, court ou long, tu passeras. Ce qui t’empêchera de passer, c'est éventuellement la frousse, mais pas le G.
@+,