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re: Protections latérales XJ
Posté : jeu. juin 27, 2013 11:02 pm
par reivax22
JMTT a écrit :a mon avis c'est des inserts
+1 et en plus elles reprennent le point de fixation des "Long arm"
Les miennes sont fixées sur le longeron avec de l'autoforeuse , c'est moyen moyen , pas assez d'épaisseur ce longeron (mais j'ai un autre point de fixation intermédiaire juste sous le bas de caisse)
re: Protections latérales XJ
Posté : jeu. juin 27, 2013 11:18 pm
par toy29
salut,
moi j'ai mis des chevilles MOLLY nickel avec la pince spéciale
re: Protections latérales XJ
Posté : jeu. juin 27, 2013 11:21 pm
par Jo49
Bon...déjà trouver des montants costauds en feraille et puis taxer le Mig de Val!

re: Protections latérales XJ
Posté : jeu. juin 27, 2013 11:23 pm
par reivax22
Découpes ton bas de caisse et enquilles un profil rectangle que tu soudes directe , c'est mieux

re: Protections latérales XJ
Posté : jeu. juin 27, 2013 11:24 pm
par Ajax
perso j'ai double le bas de caisse avec une tôle de 4mm pliée fixé avec des vis es un fer en u en dessous qui protégé les tètes de vis très discret et très solde aussi
re: Protections latérales XJ
Posté : jeu. juin 27, 2013 11:28 pm
par Ajax
j'avait vu ca sur le site RockRatz

ils sont a peine visible
Vu de dessous

re: Protections latérales XJ
Posté : ven. juin 28, 2013 12:32 am
par valJeep
le problème de ton truc ajax, c'est que contrairement aux barres, ça ne crée pas de nouveau point de levage....
re: Protections latérales XJ
Posté : ven. juin 28, 2013 7:27 am
par Jo49
Pleins d'idées, miam miam!

re: Protections latérales XJ
Posté : ven. juin 28, 2013 8:06 am
par mic57
valJeep a écrit :le problème de ton truc ajax, c'est que contrairement aux barres, ça ne crée pas de nouveau point de levage....
+1 et que c'est un nid à rouille...
Déjà que les bas de caisse XJ sont pas aidés d'origine, là on fout une tôle par dessus avec une étanchéité limite...Principe pas glop selon moi
re: Protections latérales XJ
Posté : ven. juin 28, 2013 8:30 am
par Ajax
elles sont montés avec du mastic carrosserie, les éraflures ont été traitées et les tôle des phases 2 sont moins affecté par le problème de corrosion et de plus elles sont démontables difficilement mais démontables
et ceux qui soudent un profil rectangulaire a la place du bas de caisse ne font que déplacer le problème