La quadrature du cercle

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

cedricfred
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: La quadrature du cercle

Message par cedricfred »

J'y pensais il y apeu encore en voyant les Australiens, mais quand je pense aux maneouvres que j'ai pu faire sur les pistes du cirque de Jaffar je frémis en pensant à une remorque... :(
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Arf tout ce que j'aime :D , la hauteur est mon critère aussi, question de discrétion pour rentrer dans un box :D

Sinon, garde au sol sur-élevée et toit relevable du commerce, c'est pas bien cohérent avec cet objectif :( , à moins d'être un hobbit :D

reste les VW, c existe en synchro ou 4RM et l'offre de toit relevable existe et 1.99m de haut :)
118281_1357t5GxR5kwj0n0.jpg
En passant, tu te souvient du Suburban qui est venue délivrer un blazer :D
C'est pas bien haut et dedans c'est large et long, idéal pour Marcel et son Orchestre ou les gipsy king :lol: , en tout cas je ne vois pas d'autre engins qui ne sois par étriqué de l'intérieur, habitable, fait 1,8m d'origine et suffisament bas pour qu'un toit polyester ne lui fasse dépasser la limite :no:
800px-GMC_Suburban_--_12-14-2011.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

un sub' en TT :D

Je +1 la remorque...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Pat a écrit :Arf tout ce que j'aime :D , la hauteur est mon critère aussi, question de discrétion pour rentrer dans un box :D

Sinon, garde au sol sur-élevée et toit relevable du commerce, c'est pas bien cohérent avec cet objectif :( , à moins d'être un hobbit :D

reste les VW, c existe en synchro ou 4RM et l'offre de toit relevable existe et 1.99m de haut :)

[ATTACH=CONFIG]59563[/ATTACH]

En passant, tu te souvient du Suburban qui est venue délivrer un blazer :D
C'est pas bien haut et dedans c'est large et long, idéal pour Marcel et son Orchestre ou les gipsy king :lol: , en tout cas je ne vois pas d'autre engins qui ne sois par étriqué de l'intérieur, habitable, fait 1,8m d'origine et suffisament bas pour qu'un toit polyester ne lui fasse dépasser la limite :no:

[ATTACH=CONFIG]59562[/ATTACH]
Le VW est exactement ma réflexion du moment, je ne savais pas que ça passait sous 2m avec toit relevable. Bon toi ça ne compte pas tu avais déjà mon admiration grand fou :D
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Pat a écrit :[...]

[ATTACH=CONFIG]59563[/ATTACH]
[...]
les VW c'est drôlement bien aménagé... mieux que nous...et ça fait très bien ce qu'on appelle des "pistes roulantes" :clap:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

oui mais a quel prix... :(
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Oui je viens de parcourir le Web, que ce soit un toit relevable d'origine VW avec le California ou après modification d'un toit fixe par Stylevan...ouahou je vais en chercher un d'occase hein, plutôt Synchro que 4motion vu les tarifs.
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

surtout que dans le toit relevable tu peut avoir en option un lit... ;)
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
jeandu64
Quatre-Quatreux

Même motif, même punition...

Message par jeandu64 »

Salut tout le monde.

merci pour le sujet car ça va beaucoup m'aider dans ma recherche (je dirais plutôt, mon rêve de premier raid), car moi aussi, je ne voudrais pas dépasser en hauteur, sachant, que pour l'instant, sans galerie, je rentre mon T2 dans tous les parkings souterrain de Pau (même si mon antenne me fait ressembler à une auto-temponneuse... :D ), et pareil pour les autoroutes, j'aurais du mal à renoncer au télépéage.

Ainsi, donc, je vais m'orienter vers la remorque mais là aussi, y'a dilem, parceque je voudrais trouver une cellule (existente ou à fabriquer) en dure pour les intempéries. J'ai commencé à regarder les cellules de PU mais c'est trop haut, trop gros et pas dans mes moyens.
Alors, je m'abonne au sujet, parceque j'attends de voir les idées fuser dans ce post... ;)
Et, au passage, si les VW correspondent à la recherche, je me doute que la limite sera vite atteinte dans les premiers chemins un peu difficiles ou même sur la première grosse bosse, non??? :no:

Merci pour l'initiative.

A plus.

Chuuss
mon T2: 2.7 TDI de 07/ 97, 7pl, 262 kkm, IC, egr off, filtre green, kit TM réhausse +5cm, débimetre Hitachi, pneus BFG AT 235/75/16 ET 0, triangle sup renforcé, bagues polyu divers...Chuuss
tyron
Quatre-Quatreux

Message par tyron »

Se serait difficile d'adapter un toit relevable sur un 4x4 ?
Répondre