re: Fiabilité Jeep Cherokee 2, 2.8 CRD 177 JAMBOREE BVA, modèle 2009
Posté : dim. juin 16, 2013 12:16 pm
y a quand même un pont arrière rigide avec boite de transfert non ?
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En fait, si tu fais que de la piste, sans franchissement, un Rav4 fera très bien l'affaire. Mieux même que le Che je pense (route enneigées)mafrang a écrit :Pour l'utilisation que j'en ferais, j'utiliserai des pistes, des sentiers et des routes sinueuses. Je vivrai également en altitude. Je connaitrai la neige 03 à 05 mois dans l'année. Voilà
Si completement mais c'est toi que j'ai épinglerA850 a écrit :tu ne trouves pas que mon com était plus souple et plus gentil que celui du dessus avec plein de petits bonhomme qui bouge ?????
Dit le môssieur qui ne l'a jamais conduis...Bebop a écrit :si...
Mais le KJ n'est pas un 4x4![]()
Bebop a écrit :si...
Mais le KJ n'est pas un 4x4![]()
Faut pas etre sectaire.RANCHO a écrit :
depuis quand ce n'est pas un 4x4?
Jeep reste pratiquement la seule marque à faire des vrais 4x4 (présence d'une boite de transfert, vitesses longues, courtes, blocage de différentiel).
Quant à proposer un Rav 4 à la place d'un cherokee, je rêve.................![]()
platplat a écrit :Faut pas etre sectaire.
Pour rouler dans la neige je prefere un Rav a un Che. Question de poids, et de transmission integrale.
Par contre si du TT est envisagé, c'est le contraire.
La triangulation avant n'aide pas quand même... ça limite drôlement la réhausse et expose le carter moteur à des chocsRANCHO a écrit :ce n'est pas être sectaire mais beaucoup de personnes dénigrent les cherokee par ignorance.
Parait que ce ne sont pas des 4x4 ....
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