Shéma de cablage treuil Warn
Modérateur : vincent sch
re: Shéma de cablage treuil Warn
normalement sur les moteurs de treuil il y a deux enroulement un pour chaques sens de rotation donc avec deux relais normaux contact NO il n'y a pas de pb
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4663
- Date d’inscription : avril 2004
- Localisation : FR-49 N 47° 28,618'; O 0° 33,547'
- Statut : Hors ligne
re: Shéma de cablage treuil Warn
je crois que le "normalement" est un peu excessif...
Car ça voudrait dire que sur le moteur du treuil il y a 4 bornes, ou au moins 3 si une est commune.
Or sur les quelques Ramsey, Come-Up ou CEV que j'ai vus, il n'y a que 2 bornes; donc on retombe bien sur le cas de base: s'il n'y a qu'une seule alim et que les relais sont des simples R/T, il en faut plus que 2.
D'ailleurs, pour en revenir au pb initial de CedBJ42, la réponse est sur le site de Warn ( http://www.warn.com/truck/ReplacementPa ... l59-60.pdf ): sur les XD9000/9000i, il y a 4 relais, réf 28396.
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 51
- Date d’inscription : décembre 2004
- Localisation : 62
- Statut : Hors ligne
re: Shéma de cablage treuil Warn

- Oooops!
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4663
- Date d’inscription : avril 2004
- Localisation : FR-49 N 47° 28,618'; O 0° 33,547'
- Statut : Hors ligne
re: Shéma de cablage treuil Warn

(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe
