treuil ************ 5.4t

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

yoyo-974
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: treuil ************ 5.4t

Message par yoyo-974 »

Moi je te conseille la marque superwinch. La marque a equipé le camel trophy et sur les différents forums les avis sont généralement positifs.
Après Tmax,peut etre de qualité mais c'est une marque aussi : chinoise
La Renyon nout péï, Kréol nout kalité...
In boug i koné pa son kiltir, son langaz, son zorigin, sé un boug san konésens, li lé kom un pied' boi san rasinn.
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

jeje21 a écrit :moi je parle d un treuil a 407 euro ttc celui de ton lien vaut 1250 ttc je veut bien que sa soit du WARN mais bon moi c juste au cas ou , je veut un treuil a petit budget y va servir 4 faois l an
Oups comme tu n'avais pas mis de liens j'ai prix le premier treuil chez eux de 5.4t et il était a 900 et des brouettes...
J'avais pas vu celui a 407 !
De toute façon pour ce prix la faut pas trop regarder la qualité ...
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

e u r o 4 x 4 p a r t s il y a depuis des années un script qui empêche d'écrire le nom complet et donc de mettre un lien actif suite à un litige. c'est exceptionnel.
de façon générale il est toujours possible d'indiquer un site marchand pour rendre service à quelqu'un qui l'a demandé.
ce qui est censuré c'est la pub non sollicitée. on efface systématiquement les spams et si c'est un premier message l'auteur est banni sans autre forme de procès.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

le "vrai" probleme sur un point de vue qualitatif ce n'est pas que le treuil soit fabriqué en chine mais qu'il soit de mauvaise qualité .................. ;)

il vaut mieux un bon treuil chinois qu'un mauvais americain .................... :roll:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

des grandes marques de treuils sont fabriquées en Chine mais avec les normes du fabriquant d'origine...
--
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

christian.styling a écrit :des grandes marques de treuils sont fabriquées en Chine mais avec les normes du fabriquant d'origine...
exactement ............... ;)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

c'est comme pour les clés plates ou les clés à douilles : "on" vante des grandes marques connues par rapport aux clés chinoises... mais les grandes marques garanties sont elles aussi faites en Chine mais pas dans les mêmes usines et pas avec le même cahier des charges et... pas au même prix de revient
--
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

Sur quadratec y en a des pas cher de plusieurs marque differente a prix reduit faut se mefier des frais de port par ex celui la te reviens a 310E avec FDP sa te le sort a 500e env je pense a toi de fouiner

http://www.quadratec.com/products/92140_1011_07.htm

Moi sur mon che j'ai celui a 299$ et sa sort mais faut pas moins celui du lien est plus puissant 8500lbs vs 10000lbs
romainletu
Modérateur

Message par romainletu »

buc63 a écrit :Sur quadratec y en a des pas cher de plusieurs marque differente a prix reduit faut se mefier des frais de port par ex celui la te reviens a 310E avec FDP sa te le sort a 500e env je pense a toi de fouiner

http://www.quadratec.com/products/92140_1011_07.htm

Moi sur mon che j'ai celui a 299$ et sa sort mais faut pas moins celui du lien est plus puissant 8500lbs vs 10000lbs
je peux me tromper, mais il ressemble facheusement au bon vieux treuil chinois...... sous une autre marque! :hein:
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

romainletu a écrit :je peux me tromper, mais il ressemble facheusement au bon vieux treuil chinois...... sous une autre marque! :hein:
certes , mais faut voir la qualité des materiaux employés .................... ;)
Répondre