Bfg de m****....
Modérateur : phil13
- Merou louche
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Bfg de m****....

- pourquoi2b
- Le Ravi
c est rassurant....Merou louche a écrit :Les MUD de BFG sont très bien. J'ai toujours monté ça sur tous mes def ...![]()

Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Bfg de m****....
En tout cas il a pu tester l'herbe grasse du rond-point et ca a ete nickelsnow lover a écrit :bizarre pour les michelin sous la pluiesur le T2 ils accrochent vraiment bien sur routes mouillées ( en plus je suis en montagne , donc çà tourne ) , et vendredi sous une forte pluie je les ai poussé à 110 kms/h ( sur une route large et dégagée mais avec une bonne couche d'eau
) , et pas une seule amorce d'aquaplaning ( ils ont environ 10 000 kms )
en tt , je sais pas , je n'ai fait que de la piste caillouteuse et légèrement boueuse , dans ces conditions ils vont bien , mais si boue épaisse faut des muds![]()

Ma soeur a ces michelinsur une outback et meme sous la flotte elle est ravi.
Fait dire aussi qu'elle partait de loin avec ces goodyear wrangler atr pas du tout adapté a son utilisation...
- dayer1313
- Quatre-Quatreux
Moi aussi sur mes jeepMerou louche a écrit :Les MUD de BFG sont très bien. J'ai toujours monté ça sur tous mes def ...![]()

-
- Quatre-Quatreux
- snow lover
- Quatre-Quatreux
s'ils accrochent dans l'herbe mouillée , alors ils sont bons pour des mixtesmimouss a écrit :En tout cas il a pu tester l'herbe grasse du rond-point et ca a ete nickel
Ma soeur a ces michelinsur une outback et meme sous la flotte elle est ravi.
Fait dire aussi qu'elle partait de loin avec ces goodyear wrangler atr pas du tout adapté a son utilisation...

puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- jibus
- Quatre-Quatreux
J ai eu des latitude cross sur un new Grand Vitara et maintenant des Grabber AT sur le D3 . Sur route mouillée je préfère et de loin le Michelin . Je trouve les Grabber AT vraiment pas terrible sur route , c ' est les pires pneus mixte que j 'ai eu sur route mouillée . Je préférais même le BF Goodrich AT sur route mouilléemimouss a écrit :Les grabbers sortent tjs au dessus du lot![]()
J'ai un pote qui en avait sur son forester, il est passé a du michelin latitude cross et il s'est sorti sous la premiere pluie.
Les grabbers sont bien bien au dessus sur le mouillé.
Apres en tt je sais pas mais que des eloges du grabber. Le michelin trop recent, j'ai pas vu d'infos concrete d'utilisateur lambda![]()

- mimouss
- Quatre-Quatreux
C'est pour ca que l'on peux avoir tout les avis que l'on veux, on peux jamais dire que tel pneu est meilleur qu'un autre.jibus a écrit :J ai eu des latitude cross sur un new Grand Vitara et maintenant des Grabber AT sur le D3 . Sur route mouillée je préfère et de loin le Michelin . Je trouve les Grabber AT vraiment pas terrible sur route , c ' est les pires pneus mixte que j 'ai eu sur route mouillée . Je préférais même le BF Goodrich AT sur route mouillée.
Il y a tellement de parametres ( conduite, vehicule, geometrie, type d'utilisation, etc etc etc...)
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
les hankook RT03
sur le toy monté en 31 sa va super bien sur route comme en TT (ne pas hesiter a faire descendre la pression pour la boue ou le sable )
sur route humide ne glisse pas plus que sa .
en TT il accroche vachement bien .
apres niveau usure je sais pas trop les mien on pas fait beaucoup de kil .
mais au vu de certain il on fait plus de 30 mille avec

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
selon l'utilisation de ton land (soit route et parfois chemins ou très souvent chemins gras) tu auras le choix entre les RF10 (meilleur rapport qualité prix que le BF et nous l'avons testé sur plusieurs véhicules à chaque fois super retour), c'est devenu notre choix pour nos voitures perso (il n'est pas ridicule dans le gras pour un mixte) ; et le RT03 le mud, pour un usage plus typé TT.