bonsoir à tous
bon, j'ai essayé de secouer tout ça avec mes petits bras, rien vu de très flagrant sauf :
- il m'est très facile de faire jouer les rotules de barre d'accouplement en faisant tourner sur son axe, à la main sans forcer, la barre d'accouplement....est-ce normal que ce soit si "souple"? comme par hasard, le bruit semble provenir de là qd je suis au volant. De plus, avant, j'avais un petit clong de temps en temps, mais en y repensant, je me dit que depuis que j'ai fait régler le parallélisme ça s'est accentué : le gars m'avait dit qu'il avait bourriné sur la barre pour desserer le manchon réglable (avec une grosse clef à griffe)....ce qui fait forcer sur la rotule....un indice?
il s'agit de cette rotule mais coté gauche :
ROTULES.JPG
j'en ai profité pour graisser les rotules graissables...
- j'ai localisé mon grincement : roue avant droite, quand on braque, ça grince dans la zone pivot avec les rotules. PAs de jeu excessif non plus sur cette roue, mais ce grincement à l'arrêt....de la terre peu rentrer là dedans lors d'un passage au karcher? J'ai essayé de balancer un peu d'huile pour voir si ça arrange les choses.....(en prenant garde d'éviter la zone freins bien sûr

)....
Merci d'avance
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