Page 2 sur 3

re: pajero 2.8 gls ou terrano 2

Posté : mer. mai 29, 2013 8:08 am
par christian.styling
niveau fiabilité moteur, le terrano et le pajero sont aussi bien équipés l'un que l'autre... niveau passage de zones difficiles sur une piste le pajero dispose du bloc arrière (100%) ce qui est un sérieux avantage. mais il faut savoir l'utiliser à bon escient. le terrano est doté d'un LSD réglé à 75% d'efficacité ce qui est époustouflant. et on n'a pas besoin de savoir l'utiliser... on en constate simplement le fonctionnement là où "les autres" n'arrivent pas à passer. personnellement à prix égal je choisirais celui dont les factures d'entretien semblent les plus sérieuses, celui qui a le moins de kilomètres (garantis...) et celui qui a subi le moins de modifications.

re: pajero 2.8 gls ou terrano 2

Posté : mer. mai 29, 2013 8:11 am
par christian.styling
NB : chez Mitsu il n'y a pas que le 2.8 qui soit un excellent moteur 4x4 : le 2.5 a fait largement ses preuves niveau fiabilité, sur énormément de modèles de 4x4... y compris des marques clônes... y compris en compet'... j'ai des copains qui le préfèrent comme base pour des prépas genre Berlin-Breslau à fond la caisse...

re: pajero 2.8 gls ou terrano 2

Posté : mer. mai 29, 2013 9:13 am
par zounours63
moins d'electronique dans le 2.8, conception plus ancienne et accepte plus facilement des carburants pas toujours tres propres ;)

re: pajero 2.8 gls ou terrano 2

Posté : ven. mai 31, 2013 9:06 pm
par eric54110
je veux pas faire de pistes seulement sortir des "sentiers battus" là ou mon partner tolée reste plantée .
seulement pour faire de la ballade familiale .
mon choix partait sur le t2 car moins large apparement que le pajero.
mais c'est vrai que le pajero à de la gueule.
.

possesseur de pajero .
vous faites combien de km avec un train de pneus sachant que je roulerais en mode en 4*4 et non en mode sportif.
la conso c'est de l'ordre de 10 l.

re: pajero 2.8 gls ou terrano 2

Posté : ven. mai 31, 2013 9:15 pm
par eric54110
zounours63 a écrit :moins d'electronique dans le 2.8, conception plus ancienne et accepte plus facilement des carburants pas toujours tres propres ;)
moins d'éléctronique dans le 2.8 par rapport à quel modéle .2.5 ou t 2 ?

re: pajero 2.8 gls ou terrano 2

Posté : ven. mai 31, 2013 10:42 pm
par zounours63
eric54110 a écrit :moins d'éléctronique dans le 2.8 par rapport à quel modéle .2.5 ou t 2 ?
Par rapport au paj 3,2
Jch@11 a écrit :... et celui dont la vendeuse a les plus gros seins !


:dehors:
Oui mais si tu peux pas jouer avec, tu t'en fous ;)

Train de pneu mixte 20.000km mais suis pas une référence car je pousse fort le pajero sur route :malade:

re: pajero 2.8 gls ou terrano 2

Posté : sam. juin 01, 2013 7:38 am
par eric54110
perso j'aime pas le pajero 3.
affaire de gout .
le pajero 2 à une gueule plus carré..





désolé les gars mais généralement c'est des vendeurs. :danse:

re: pajero 2.8 gls ou terrano 2

Posté : sam. juin 01, 2013 8:40 am
par christian.styling
le pajero III a un avantage en TT : aucune boule de pont dessous... rien qui "pend" et accroche le terrain... avec un blindage de l'avant à l'arrière on peut le transformer en luge blindée :clap: et son moteur est un moteur qui pousse fort.
pour la forme celui que je préfère c'est le pajero I en ferraille et plus cubique mais quand on est dedans on ne voit pas la carrosserie... alors on le choisit pour soi ou pour les autres ??? :hein: ;)

re: pajero 2.8 gls ou terrano 2

Posté : ven. juil. 19, 2013 1:30 am
par 4rouesmotrices
Personnellement, j'ai fait 15.000 km avec des Fulda sur mon Pajero.

MAIS:
- C'est le V6 3500
- J'attaque en permanence avec
- Je suis quasiment toujours en 2 roues motrices
- Je drifte dans chaque rond point, chaque épingle, etc...

Bref, faut pas prendre mon cas comme une référence, hein :D

re: pajero 2.8 gls ou terrano 2

Posté : dim. juil. 21, 2013 7:05 pm
par 4rouesmotrices
J'ai aussi une GTi-16 et une berline V6 pour ce genre de choses... Mais je peux pas faire de pistes, avec :D