jimny ou vitara

Modérateur : romainletu

Banned
Statut : Hors ligne

re: jimny ou vitara

Message par Banned »

Paquito a écrit :il me semble que :
- le vitara est un petit 4x4 typé ville, a peu pres confortable
- le jimny est le successeur du SJ410/413, petit 4x4
pas confortable mais avec des genes de trialiste. Donc
greffez lui deux bonnes paires de pneus et vous avez une bete en
franchissement.
non?
jul

bonne analyse :)
jenal

Message par jenal »

Fabrizio a écrit :Je pense que l'usage n'est pas le même : le vitara est plus ciblé tout terrain alors que le Jimny fait plus 4x4 des villes.

Tout dépend de l'usage du suz . Au niveau confort pour avoir conduit un Jimny sur autoroute pendant 400 bornes, j'ai souffert : manque de puissance, sensibilité au vent, bruits de carrosserie etc etc c etait un jimny que je ramenais pour une copine qui avait pété son permis de conduire !

pour le vitara en neuf il me semble qu il n 'y a plus de moteur essence : c est le HDI peugeot version 8 soupapes à 90 ch donc du couple à bas regime agréable en TT et sur route, mais je n ai pas eu l occasion de le conduire ...
:lol:
incroyable de donner un avis sans même l'avoir essayer
:lol:
ridepowa
Quatre-Quatreux

Message par ridepowa »

Paquito a écrit :il me semble que :
- le vitara est un petit 4x4 typé ville, a peu pres confortable
- le jimny est le successeur du SJ410/413, petit 4x4
pas confortable mais avec des genes de trialiste. Donc
greffez lui deux bonnes paires de pneus et vous avez une bete en
franchissement.
non?
jul
je suis tout a fais d'accord avec toi, sauf sur le confort c'est sur, faut pas s'atendre au confort d'une berline allemande, mais mon jimny de 2006 sen sort tres bien de ce coté, et je fais bocou de route et d'autoroute, mais apres kel plaisir kan on enclenché le train avant et les courte..... ;)
Pipiche59
Quatre-Quatreux

Message par Pipiche59 »

isaaa a écrit : le 23/06/2003
bonjour, qui peut m'éclairer dans mon choix ? j'attends la livraison (retardée) d'un jimny cabriolet, or le concessionnaire vient de me prêter un vitara jlx essence 16s. Y a-t-il une grande différence de confort et tenue de route entre les deux modèles ? le jimny est-il identique au vitara en "moins bien"?Pour le même prix +- 500 euros, quel choix feriez-vous ?merci
j'adore :D

Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
Répondre