terrano

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

edefaverney
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: terrano

Message par edefaverney »

vincent sch a écrit :Pour ce genre d’utilisation, moi je partirai sur le 3L. La seule différence sera la sobriété de l’engin, encore faudrait il que tu fasses minimum 20000 bornes dans l’année pour justifier la différence de prix d’achat entre le 2,7TDI et le 3L. Pour ton utilisation soft, un 2,7TD ne se justifie pas. Laisse ces derniers modèles aux puristes qui veulent faire du TT un peu plus soutenu.

Enfin, ceci n'est que mon avis

A plus

Vincent
:hein: :hein: :hein:
Tu veux dire qu'on est des puristes????? :hein:
:D :D :D
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
buzhug
Quatre-Quatreux

Message par buzhug »

vincent sch a écrit :Pour ce genre d’utilisation, moi je partirai sur le 3L. La seule différence sera la sobriété de l’engin, encore faudrait il que tu fasses minimum 20000 bornes dans l’année pour justifier la différence de prix d’achat entre le 2,7TDI et le 3L. Pour ton utilisation soft, un 2,7TD ne se justifie pas. Laisse ces derniers modèles aux puristes qui veulent faire du TT un peu plus soutenu.

Enfin, ceci n'est que mon avis

A plus

Vincent
J'ai pas l'impression qu'il y a une réelle différence de prix entre les 2?
TERRANO II Long 3DI.
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

buzhug a écrit :J'ai pas l'impression qu'il y a une réelle différence de prix entre les 2?
J'ai toujours l'impression que le 3L est plus cher que le 2,7TDI. Tiens, cela ne serait pas le cas par chez toi ? :hein:
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

edefaverney a écrit : :hein: :hein: :hein:
Tu veux dire qu'on est des puristes????? :hein:
:D :D :D
Toi tu es d’un autre monde. Un fou furieux de la mécanique qui a réalisé son véhicule de rêve. :lol:
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
will6
Quatre-Quatreux

Message par will6 »

salut, pour la fiabilité ne prend pas un court mais un long... :dehors:
new l200 doublecab 181cv ,T2 long 2.7TDi 2002
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

si tu trouves un 2,8L avec la boîte super sélect, au même prix qu'un 2,7LTDi, n'hésite pas prend le Mitsu. ce sera bien plus confortable d'utilisation qu'un non permanent comme le T2.

En revanche moi je resterais sur un 2,7L putôt qu'un 3L. Surtout si c'est pas pour faire des bornes. ;)

J'ai un Braque de Weimar, et je peux pas en mettre deux dans un T2 court. ça tombe bien :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
tofspp
Quatre-Quatreux

Message par tofspp »

ok j'ai trouver
un T2 3 L court de 2004 avec 170000 kms tres bon etat CT ok rien,clim ,ve etc... au prix de 7000 euros

et un pajero 2.8L court de 1996 avec 150000 kms, tres bon etat aucun point de rouille,CT vierge, sans clim,ve ,fc, avec body lift,pneu mud terrain,pare choc raptor,
protection dessus, vitre teintée,boite super select+blocage arriere.
joint de culasse changé + joint pompe injection au pris de 6900 euros

quand penser vous merci
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

que ça confirme ce que je pense du 2.8 mitsu, bon moteur mais qui coute cher en joint de culasse.
Rien n'est aussi fiable que le 2.7 nini. Apres essaye les deux, ils sont assez différents :)
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

tofspp a écrit :ok j'ai trouver
un T2 3 L court de 2004 avec 170000 kms tres bon etat CT ok rien,clim ,ve etc... au prix de 7000 euros

et un pajero 2.8L court de 1996 avec 150000 kms, tres bon etat aucun point de rouille,CT vierge, sans clim,ve ,fc, avec body lift,pneu mud terrain,pare choc raptor,
protection dessus, vitre teintée,boite super select+blocage arriere.
joint de culasse changé + joint pompe injection au pris de 6900 euros

quand penser vous merci
le joint de la pompe c'est le petit péché mignon du pajéro. queue dale en prix pièce et une blinde en MO. Joint de culasse changé :hein: pas bcp lu de ça...renseigne toi chez les voisins ;)

moi perso, j'irai le voir ce pajéro. à moins que les voisins te disent que c'est une daube...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

didi a écrit :le joint de la pompe c'est le petit péché mignon du pajéro. queue dale en prix pièce et une blinde en MO. Joint de culasse changé :hein: pas bcp lu de ça...renseigne toi chez les voisins ;)

moi perso, j'irai le voir ce pajéro. à moins que les voisins te disent que c'est une daube...
Rien que pour là superselect et le prix je prendrai le paj :)
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Répondre