ALERTE INVASION DE 2.3L

Modérateur : této

born to kill
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ALERTE INVASION DE 2.3L

Message par born to kill »

heuuu j ai un doute personne a un 2.5???
bon moi j ai un 2.3 mais un 2.5 VM je n aurrai pas cracher dessus,mais si j avais le choix entre tous, phase 1&2 je prendrai un 2.8 isuzu sans esiter
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certaines personnes ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
billy67
Quatre-Quatreux

Message par billy67 »

AH ouais ouais ouais .... :) :) :) le 2,8l TDI la meilleure motorisation ISUZU ....et sans aucun doute la plus fiable de chez OPEL
Aretnorflepo
VIP
VIP

On dirait des gosses de riches !!! LOL !!!

Message par Aretnorflepo »

(L'intervention qui va suivre est à prendre avec l'humour qui règne depuis le début du post :prof: )

Pourvu que la Saint-Frontera s'épargne la lecture de cet inter :raleur: :raleur: :raleur:

2.8 de ci, 2.2 de là... Je n'en veux pas :no:

:->: Vous avez tous la chance de posséder un Frontera :idée:
:->: Vous avez choisi la version qui vous correspondait le mieux, en fonction de votre budget et autres critères personnels ;)

N'enviez donc pas celui des autres, mais profitez du bonheur que vous avez d'en posséder un :prof:

N'oubliez surtout pas que, 12 après sa sortie, il y'en a qui en rêve toujours, sans avoir eu la joie d'en être propriétaire, et, ceci, quel que soit la version :~:

Vous êtes donc, tous, à votre manière, des privilégiés :cool: Ne l'oubliez pas :prof:

P.S : Maintenant... les hommes :!: les vrais :!: sont toujours à la recherche d'authenticité (Caractère primaire de retour aux sources :D ) et ceci quel qu'en soit les défauts qui en découlent :prof: Je pense donc que les meilleures versions sont celles de toute première génération (2.3 TD notamment) :D :D :D
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
born to kill
Quatre-Quatreux

Message par born to kill »

super a lors j echange mon privilege de 2.3 contre un privilege de 2.8 :)
j attend vos propositions :idée:
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certaines personnes ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
jeep13
Quatre-Quatreux

Message par jeep13 »

les 2.8TDI son rares car la production a duré un an ils sont passé au 2.5L car le 2.8TDI n'était plus au norme ( polution trop importante )

je me souvient encor de la pub

'' opel frontera un certain penchant pour l'aventure '' ;)
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

jeep13 a écrit :le 2.8TDI n'était plus au norme ( polution trop importante )
tu m'aurais suivi au retour du CANTAL,tu aurais compris ce que veut dire :p lus aux normes :D :D :D :D :D
Anna so et olive qui me suivaient ont fait film et photos,que du bonheur pour les eccolos,je n'en suis pas fier certes(mais bon quand l'EGR merdouille....)mais on a beaucoup rit :!:
quand un sauvage attaquait trop fort pour doubler olive,je lui disais a la CB:laisse le te doubler,je m'en occupe :!:
et là je lui faisais la totale,une grosse acceleration très brève pour decoller la suie de l'admission puis une acceleration croissante pour ejecter tout ça sur son pare brise(pile poil la hauteur d'une plate) :D :D .
au fait,je suis pour rouler en code,surtout pour ceux qui me suivent :D :D :D :D
non,je déconne,j'ai tout démonté et tout est redevenu normal :idée:
j'aime trop la nature pour la polluer volontairement ;)
a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Répondre