Ampoules ?????
Modérateur : valJeep
- buc63
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Ampoules ?????
- christian.styling
- Administrateur
nonbuc63 a écrit :[...] les land en ont aussi

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- buc63
- Quatre-Quatreux
Faut pas tout mélanger j'ai pas dis que c'etais des mauvais 4x4 mais il ont tous leur defautschristian.styling a écrit :non![]()
zut !
trop tard
![]()
![]()
- christian.styling
- Administrateur
je plaisantais... avec mon patrol réputé indestructible (et c'est pas faux) j'en suis à mon troisième embrayage...un truc couillon. la solution (à 130 000 km) est que l'embrayage d'origine avait un défaut... il a lâché à environ 35 000 mais au lieu de le changer contre un neuf je l'ai fait 'refaire' en version renforcée... et le deuxième est parti au service avec le défaut du premier... chaque 4x4 a son point faible et c'est pas à généraliser pour les modèles de la marque...buc63 a écrit :Faut pas tout mélanger j'ai pas dis que c'etais des mauvais 4x4 mais il ont tous leur defauts
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
-
lol je voudrais eviter de les demonter et remonter pour ensuite tout refaire pour le changement ...buc63 a écrit :Simplement tu remet les meme qui avais c'est ecrit sur le culot de l'ampoule![]()
![]()
-
non je découvre l'univers jeep tout simplement apres etre passé chez opel ( frontera) et mitsubishi ( L200)pourquoi2b a écrit :barre de toit.... Volant, autoradio, ampoules.....
que de soucis sur les Jeep.....![]()
-
moi j'ai trouvé HB3 et HB4 .... dans les codes / phares ...christian.styling a écrit :Ampoule H4 12V
Ampoule P21W
Ampoule P21/5W
Ampoule PY21W
Ampoule W5W
![]()
- buc63
- Quatre-Quatreux
C'est vrai qui a rien de simple sur vos truc récent tu demonte sur le parking de feu vertFred31380 a écrit :lol je voudrais eviter de les demonter et remonter pour ensuite tout refaire pour le changement ...

- pourquoi2b
- Le Ravi
ho mon pauvre...Fred31380 a écrit :non je découvre l'univers jeep tout simplement apres etre passé chez opel ( frontera) et mitsubishi ( L200)
un 2.2????

buc63 a écrit :C'est vrai qui a rien de simple sur vos truc récent tu demonte sur le parking de feu vert![]()

-
oui un 2.2 DTI avec ZERO probleme un exemplaire quasi unique je suppose ! ! ! ! ! je l'ai revendu a une nana qui le torture a mort ( centre ville, parking de grande surface, autoroute a fond les ballons ) et toujours ZERO probleme ! ! ! !pourquoi2b a écrit :ho mon pauvre...
un 2.2????
![]()
![]()
![]()