Bon eh bien cela veut dire que dans le Collectif , il faut aussi y faire participer les journalistes....
Messieurs les journalistes !!!
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- frontera31
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Messieurs les journalistes !!!
Bon eh bien cela veut dire que dans le Collectif , il faut aussi y faire participer les journalistes....
"Le plus pollueur n'est pas forcément celui que l'on dénonce..."
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
Tes pas fou !!!! vont nous le mettre en vrac.....frontera31 a écrit :Salut à tous,
Bon eh bien cela veut dire que dans le Collectif , il faut aussi y faire participer les journalistes....![]()
![]()
![]()
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
-
mystic
- Quatre-Quatreux
Ben quoi ????
(Pour le reste, je partage entièrement votre opinion. Et je ne bosse pas pour 4x4Mag ou assimilés)
Mystic
GC 3,1LTD Limited de 2000.
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
Re: Ben quoi ????
Ouf, vu la photo, je n'ai aucune critique à formulermystic a écrit :J'suis bien journaliste moi ! Et alors ? Non mais !!!!
(Pour le reste, je partage entièrement votre opinion. Et je ne bosse pas pour 4x4Mag ou assimilés)
Mystic
ben heureusement qu'il y a de bons journalistes, mais j'ai l'impression qu'ils oeuvrent plus dans la discrétion, que d'autre qui ont un besoin certain d'affirmer leurs "compétences"........m'enfin !!!
bonnes fêtes à toi et tous tes confrères journaleux....
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
- webmaster
- Fondateur

Il y a journaliste et journaliste.mystic a écrit :J'suis bien journaliste moi ! Et alors ? Non mais !!!!
Il y a un code et tous ne le suivent pas. C'est le "facteur humain".
Beaucoup de choses pouraient être dites sur le parc automobile presse des constructeurs, sur les échantillons des équipementiers, etc.
Mais ce n'est pas le lieu, c'est une réflexion interne à cette profession, AMHA.
Phil.
- maya01
- Quatre-Quatreux
une petite info sur les journalistes :
lorsqu'un constructeur ou un industriel veut promouvoir un des ses produits, il doit 'inviter' un ou plusieurs journaleux en fournissant -entre autre- les billets de train ou d'avion, les nuitées dans des hotels genre 4 ou 5*, les restos, le dossier de presse sur son produit, plus quelques petits cadeaux qui entretiennent l'amitié.
ensuite le journaleux rentre dans son bureau fait un photocopie du dossier de presse en enlevant deux ou trois phrases, rajoute sa "pate" et envoie au rédac chef sa glorieuse mixture.
moralité si tu est très gentil avec le monsieur du journal il parle de toi, si t'es pas généreux tant pis pour toi.
- Daniel Bourgoin
- Quatre-Quatreux
On ne ma dit que du bien des lada , mais y en a pas dans ma région . s.v.p. envoyer moi une photo,!n@p! a écrit :Moi ca me fait souvent rire les comparatifs!
l'autre jour ils comparaient le lada au hummer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- jnf80
- Quatre-Quatreux
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- Henry!
- Quatre-Quatreux
Ouais, le bon journaliste, il voit quelque chose, et bin il tire, alors que le mauvais journaliste, il voit quelquechose, et puis il tire...webmaster a écrit :Il y a journaliste et journaliste.mystic a écrit :J'suis bien journaliste moi ! Et alors ? Non mais !!!!
...
snip
...
Phil.
Ok...
Henry!
- Daniel Bourgoin
- Quatre-Quatreux
es que vous engager suis partant loullmystic a écrit :J'suis bien journaliste moi ! Et alors ? Non mais !!!!
Mystic