Page 2 sur 14

re: trial dans le 44

Posté : mer. avr. 10, 2013 8:22 pm
par Jo49
valJeep a écrit :plutôt que de faire le malin, t'es partant toi? j'suis sur que les ptits gars du LTTV serait partant...

Je sais qu'à Cholet ils en font un par an, mais ya pas les piquets pour délimiter les zones, pi c'est trop gras pour être vraiment bien je trouve...
Bien sûr ma poule, et je suis sûr qu'avec Yann on sera le trio gagnant comme d'hab'! ;)

On organise et on laisse conduire nos femmes! :D
J'en connais qui vont se prendre la raclée par Marion :diable:

re: trial dans le 44

Posté : mer. avr. 10, 2013 9:01 pm
par Bebop
j'ai aucun doute sur les qualités (perverses :D ) de Landy comme traceur :cool:

re: trial dans le 44

Posté : mer. avr. 10, 2013 9:37 pm
par Landy
valJeep a écrit :je sais pas... si il y a j'ai pas vu les infos :(

pi je parle vraiment d'un ptit truc amateur entre copain, et plus si affinité ;)
C'est tout con à faire.

Piquets bleus : entrée
Piquets rouge : sortie
Piquets blancs : intermédiaires

Au pire si MG, RV, Chris peuvent donner le système de points standard utilisé pour donner un ordre d'idées des erreurs.

Piquet touché, piquet couché/cassé, marche arrière, arrêt de plus de X secondes, conducteur moche, mal habillé, 4x4 pourri, pas adapté, tout est bon pour mettre des pénalités :D
Bebop a écrit :j'ai aucun doute sur les qualités (perverses :D ) de Landy comme traceur :cool:

Le pire pour eux, serait de tracer ensemble :diable:

re: trial dans le 44

Posté : mer. avr. 10, 2013 9:51 pm
par valJeep
ce que je trouve difficile, c'est de pas tracer trop facile pour que les meilleurs se fassent pas trop chier, et pas trop dur pour les engins stock se foutent pas sur le toit....

re: trial dans le 44

Posté : mer. avr. 10, 2013 9:54 pm
par Landy
valJeep a écrit :ce que je trouve difficile, c'est de pas tracer trop facile pour que les meilleurs se fassent pas trop chier, et pas trop dur pour les engins stock se foutent pas sur le toit....
Ca demande pas 6 mois de réflexions pour tracer, mais des piquets, un marteau et un mètre.

C'est toujours trop facile au 1er 4x4 passé, ça l'est beaucoup moins quand 10 ont creusés :D

Ah oui j'avais oublié ma participation au 1er rasso Pirate, Bebop se souviens encore de mes névroses :D

re: trial dans le 44

Posté : mer. avr. 10, 2013 9:58 pm
par Bebop
Landy a écrit :Le pire pour eux, serait de tracer ensemble :diable:
Ils en pleureraient :D
valJeep a écrit :ce que je trouve difficile, c'est de pas tracer trop facile pour que les meilleurs se fassent pas trop chier, et pas trop dur pour les engins stock se foutent pas sur le toit....
MG et RV roulent dans des engins stock...

Si tu te fous sur le toit c'est un soucis de trajo.

PS je préfère un XJ stock que le tien pour faire du trial...

@ Landy : on s'était bien marrés :D

re: trial dans le 44

Posté : mer. avr. 10, 2013 9:58 pm
par SamCé
Pour les piquets, tu peux mettre que des blancs et un fanion sur celui de droite.
Pour les points, ya pas un club qui compte pareil. Le mieux c'est d'aller sur le site de l'UFOLEP et de s'inspirer du règlement puis de faire sa popote. :lol:

re: trial dans le 44

Posté : mer. avr. 10, 2013 10:06 pm
par SamCé
valJeep a écrit :ce que je trouve difficile, c'est de pas tracer trop facile pour que les meilleurs se fassent pas trop chier, et pas trop dur pour les engins stock se foutent pas sur le toit....
Tu peux faire un décompte différent proto/stock ou sinon chez Adherence4x4 ils font un truc pas déconnant : ils rajoutent une porte à la fin ou en plein milieu des zones que pour les protos. :p

re: trial dans le 44

Posté : mer. avr. 10, 2013 10:08 pm
par valJeep
Bebop a écrit : PS je préfère un XJ stock que le tien pour faire du trial...
bah l'est quasi stock le mien, c'est pas pour 5 cales d'à peine plus de 5 cm :hein:

re: trial dans le 44

Posté : mer. avr. 10, 2013 10:09 pm
par Landy
J'avais des idées beaucoup plus chiandées en tête, mais réservées au pros du trial :lol: