treuil pour hdj 80

Modérateurs : cedricfred, Pat

4rouesmotrices
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: treuil pour hdj 80

Message par 4rouesmotrices »

Il te suffit d'une poulie pour faire un retour, et tu doubles la capacité de ton treuil.

Jul s'est déjà sorti avec. Là où il était, on serait pas allés le chercher.
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
Jul
Quatre-Quatreux

Message par Jul »

et la goupille a meme pas cassé!!! grosse pente et HDJ80 posé copieusement.
HDJ 80 \"Intercoolerisé\"...
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Message par 4rouesmotrices »

Vala. Et tu n'as pas aidé avec les roues, en plus.
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
Jul
Quatre-Quatreux

Message par Jul »

4rouesmotrices a écrit :Vala. Et tu n'as pas aidé avec les roues, en plus.
Non je laissais le moteur se reposer un peu...!!!!!!!!!! :D :D
HDJ 80 \"Intercoolerisé\"...
Landy
Modérateur

Message par Landy »

v8pOWa a écrit :merci a tous pour toutes ces informations et dsl pour mon ecriture je vais essayer de mamelioré et de reprendre des cours d'orthographe

au fait si des personnes du 59 connaissent des terrains de 4x4 car a pars denain et vieux condé je n'en connait pas d'autre

merci d'avance

ps: tres bon forum en 2 jours j'en ait apris plus sur les 4x4 que en 19 ans :idée:
Salut à toi

Tu es ou, dans le 59 ?

Tu peux tjs essayer les terrain dans le 62, Vilaine et Ravin.

Sinon.... faut trouver soi même des coins cachés

Par contre tu as l'air de bien connaître Vieux condé....toujours aussi hard ? :D

PS : ta que 19 ans ? bah moi 20 dents :D
v8pOWa@59
Quatre-Quatreux

Message par v8pOWa@59 »

je suis de valenciennes donc pas loin de vieu condé par contre je n'y suis pas aller depuis longtemps et il parait que ce terrain n'est plus autorisé au 4x4 mai reservé au moto :( (enfin de nuit les gens penserons peu etre à un troupeaux de moto en voyant tous les feux hihi)

par contre je connait un terrain a denain qui se trouve a coté de la reserve pétrolière du valenciennois qui n'est pas mal du tout et a cette periode de l'année il doit etre tres amusant donc je tremine la transformation electrique sur mon BJ73 et on va aller salir un peu tout ca

ps: y a pas que les vieu qui on le droit de samuser, meme a 19 ans on peu aimer les bourbier et il me reste toute mes dent pour faire un beau sourire lorsque j'en sort tout seul :D
Landy
Modérateur

Message par Landy »

v8pOWa a écrit :je suis de valenciennes donc pas loin de vieu condé par contre je n'y suis pas aller depuis longtemps et il parait que ce terrain n'est plus autorisé au 4x4 mai reservé au moto :( (enfin de nuit les gens penserons peu etre à un troupeaux de moto en voyant tous les feux hihi)

par contre je connait un terrain a denain qui se trouve a coté de la reserve pétrolière du valenciennois qui n'est pas mal du tout et a cette periode de l'année il doit etre tres amusant donc je tremine la transformation electrique sur mon BJ73 et on va aller salir un peu tout ca

ps: y a pas que les vieu qui on le droit de samuser, meme a 19 ans on peu aimer les bourbier et il me reste toute mes dent pour faire un beau sourire lorsque j'en sort tout seul :D
Non le terrain de condé est divisé en deux : motocross et terrain 4x4 officiel du club des crabots nordistes.

Par chez moi (Armentières) ya rien pour s'amuser et Valenciennes est un peu loin.

Sinon essaye de récolter parmi tes amis en Land Rover (si tu as) ceux ci ont fait le belgium national, il y a par exemple Maulde France un bois trèèèèèès hard mais je ne sais pas si il est encore accessible.
Répondre