Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :non non non non non... pas du plomb ! malheureux ! ça pollue... faut utiliser des petites billes en fer, du fer qui rouille et qui se dégrade naturellement...
apparemment, la rouille peut aussi aider à rendre les hortansia bleus, comme avec l'ardoise
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
La France est devenue le pays des bisounours ... Ou tout est beau et tout le monde y l'est gentil ... Hors la vérité est loin de la réalité, nous sommes plus ce qu'à été la France dans son histoire. Nous renions notre histoire et notre culture, nous renions même jusqu'au sacrifice de nos pairs . Bref on veut nous faire perdre l'identité française en essayant toutes sortes de boîtes de Pandore.
Mais il existe un vieil adage qui dit chassez le naturel il revient au galop .... Voilà ce qui risque d'arriver dans la face de certains et du chaos renaîtra la lumière et la France redeviendra un pays d'avenir.
Trophyman a écrit :
Mais il existe un vieil adage qui dit chassez le naturel il revient au galop .... Voilà ce qui risque d'arriver dans la face de certains et du chaos renaîtra la lumière et la France redeviendra un pays d'avenir.
T ' es bien optimiste , pour moi on est foutu , il n 'y a plu aucune solidarité entre nous autre que la solidarité nationale celle qui sert à nous piquer notre fric si durement gagné , on est dirigé par des incompétent de droite comme de gauche .Certain patrons ne rêve que d 'une chose se barrer à l 'étanger pour gagner + de fric , ceux qui restent on de + en + peur que tu te fasse mal en travaillant et préfère presque que tu reste le cul sur une chaise à rien faire pour ne pas risquer l 'accident et pondent des règles presque inapplicable pour travailler et une partie des travailleurs dépités n 'a plu envie de ce faire chier et assure que le minimum .
Et encore je ne parle pas des problème d 'intégration , racisme ect . Je vraiment pessimiste , j 'espère que tout ça va changer que la France va ce redresser et qu 'on laisse une belle France à nos enfants mais je ne me fait pas d 'illusion .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
jibus a écrit :T ' es bien optimiste , pour moi on est foutu , il n 'y a plu aucune solidarité entre nous autre que la solidarité nationale celle qui sert à nous piquer notre fric si durement gagné , on est dirigé par des incompétent de droite comme de gauche .Certain patrons ne rêve que d 'une chose se barrer à l 'étanger pour gagner + de fric , ceux qui restent on de + en + peur que tu te fasse mal en travaillant et préfère presque que tu reste le cul sur une chaise à rien faire pour ne pas risquer l 'accident et pondent des règles presque inapplicable pour travailler et une partie des travailleurs dépités n 'a plu envie de ce faire chier et assure que le minimum .
Et encore je ne parle pas des problème d 'intégration , racisme ect . Je vraiment pessimiste , j 'espère que tout ça va changer que la France va ce redresser et qu 'on laisse une belle France à nos enfants mais je ne me fait pas d 'illusion .
et qui s'est qui va la redresser ?????????????
certaiment pas les trous du Q que nous sommes .............
NICOTOY60 a écrit :tu parle sans doutes des gens que "nous" avons mis au pouvoir ??????????????
juste pour rappeler que c'est nous qui avons fait notre choix ..............
pour le reste , on est mal , tres mal ...............
c'est vrai, et c'est très bien que nous soyons dans un pays démocratique!!!
le probléme c'est le galvaudage des responsabilités!!!
responsable mais pas coupable c'est déjà un grumeau dans la soupe du p'tit. Le dernier étant un type qui se dit combattant de la fraude, et qui a oublié son compte non déclaré...
tout ces gens qui ne combattent que pour leur trou de balle, alors que NOUS les avons élu pour combattre pour le notre...
on devrait faire un post sur toutes les casseroles au c*l (connues) que nos chers élus trainent.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
sans parler de droite ou de gauche et tant que personne ne s'engueule... ça passe
de toutes façons il me semble que le dernier président qui avait, dans sa vie, fait autre chose que de la politique... ça remonte à plus de quarante ans... (pompidou) depuis ils sortent tous du même moule et sont absolument sans expérience du monde de l'entreprise. ça explique beaucoup de choses.