Page 2 sur 2
re: Petit renseignement autour du G
Posté : mar. juin 18, 2013 11:25 am
par jeje_66
Ah bah oui, maintenant tout s'éclaire

Je savait pas qu'il y avait eu du pont avant enclenchable sur les G. Ca me rassure un peu quand même
Merci MG

re: Petit renseignement autour du G
Posté : lun. juil. 01, 2013 12:59 pm
par jeje_66
Salut à tous les Gistes,
Bon, je sait que je vous embête mais c'est vraiment parce que je suis une quiche en G

et que j'explore plusieurs pistes
Que valent les 230GE ? Ce sont de bon engins, fiable ? Niveau conso on doit pas être plus raisonnable qu'un autre GE ? Par contre, est-ce que c'est relativement sous motorisé ou c'est correct ?
Merci à vous

re: Petit renseignement autour du G
Posté : mer. juil. 10, 2013 7:05 am
par nonosse
jeje_66 a écrit :Salut à tous les Gistes,
Bon, je sait que je vous embête mais c'est vraiment parce que je suis une quiche en G

et que j'explore plusieurs pistes
Que valent les 230GE ? Ce sont de bon engins, fiable ? Niveau conso on doit pas être plus raisonnable qu'un autre GE ? Par contre, est-ce que c'est relativement sous motorisé ou c'est correct ?
Merci à vous
salut le 230 est plus nerveux que le 280 malgré sa motorisation et sa conso est quand meme un peu plus faible
un bon g en franchissement comme sur le goudron mecanique suivi car équiper les berlines
voila j espere un jour m en offrir un est luxe supreme boite auto

re: Petit renseignement autour du G
Posté : mer. juil. 10, 2013 8:12 pm
par jeje_66
Merci nonosse pour ton avis

Il est clair que si j'ai l'occasion d'en essayer un je n'hésiterais pas ! J'ai déjà conduit un 350TD et essayé un 280GE (pas convainquant, faudrait que j'en teste un autre) puis un 300GD (5cyl). J'ai décidé de tester un peu tout ce petit monde pour me faire un avis réel des choses
