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re: T2 2.7 : chaine ou pignons ?
Posté : sam. mars 30, 2013 9:01 pm
par moitib
c'est pas vincent qui disait qu'il n'y avait pas de place?
Tu en a mis un toi? quel interet au final?
re: T2 2.7 : chaine ou pignons ?
Posté : sam. mars 30, 2013 9:06 pm
par tdm38
moitib a écrit :c'est pas vincent qui disait qu'il n'y avait pas de place?
Tu en a mis un toi? quel interet au final?
ammortire la direction!!!!

re: T2 2.7 : chaine ou pignons ?
Posté : sam. mars 30, 2013 9:59 pm
par skalraf
moitib a écrit :c'est pas vincent qui disait qu'il n'y avait pas de place?
Tu en a mis un toi? quel interet au final?
je ne pense pas qu'il l'est dit

Par-contre, je pensais le faire cette année mais toujours pas de boulot donc

c'est pas ma priorité
re: T2 2.7 : chaine ou pignons ?
Posté : sam. mars 30, 2013 11:16 pm
par yannick a
Salut,
Il y a la place pour l'installer, l'avantage c'est que tu limites les chocs dans la direction.
J'y pense aussi, sur le Trooper je l'avais, le confort et la fiabilité sont optimisés.
re: T2 2.7 : chaine ou pignons ?
Posté : dim. mars 31, 2013 6:17 am
par edefaverney
Salut à vous tous,
Ya pas d'place pour l'installer mon bon m'sieur!!!

J'ai perdu 130€ d'amorto et une journée de travail pour lui faire la place et ses brides!!!!

RESULTAT: ça ne sert à rien!!
Sur le T1 nini avait prévu de le mettre mais plus sur le T2!
Juste un petit retour d'expérience
A plus
Manu
re: T2 2.7 : chaine ou pignons ?
Posté : dim. mars 31, 2013 11:28 am
par skalraf
re: T2 2.7 : chaine ou pignons ?
Posté : dim. mars 31, 2013 11:43 am
par Nick06
Merci pour vos réponses. Effectivement j'ai trouvé ce type d'infos sur les petites annonces. Spécialement les gens qui vendent leur T2 en mentionnant "n'ayant jamais fait de tout terrain !"
En gros si j'ai compris il ne faut pas trop s'en faire côté moteur, y compris les moteurs à plus de 200 000Km. En revanche il faut s'intéresser plus aux organes comme la jeu dans la direction, la corrosion du châssis, la qualité des sièges, les injecteurs (à remplacer?), les triangles de direction, l'ambreillage,...
re: T2 2.7 : chaine ou pignons ?
Posté : dim. mars 31, 2013 12:10 pm
par skalraf
Nick06 a écrit :........................En revanche il faut s'intéresser plus aux organes comme la jeu dans la direction
moteur allumé, la corrosion du châssis
& caisse, ensuite tout dépends du modèle/année
, la qualité des sièges, les injecteurs (à remplacer?)
????
????, les triangles de direction
voir le le jeu de direction , l'ambreillage,...
tout comme une autre auto... Par-contre toujours ce renseigner comment la personne à roulé en 4x4 sur asphalte mouillé c'est à fuir. Si pneu neuf demandé pourquoi.... & surtout 4 identiques. Soulever les moquettes dans la coffre & à l'avant etc.....
re: T2 2.7 : chaine ou pignons ?
Posté : dim. mars 31, 2013 12:12 pm
par moitib
le point noir du terrano c'est son train avant. vibrations, bruits réglage fréquent...
Mise à part c'est c'est un des 4x4 les plus fiable.
200000 c'est quedalle. Moteur 100% fonte sans distri et peu d'electronique.
faut juste l'essayer et le vérifier comme n'importe quelle voiture

re: T2 2.7 : chaine ou pignons ?
Posté : dim. mars 31, 2013 12:19 pm
par dede83
boite aussi
