la douille de centrage est pas dans le kit et c'est bien de mettre du neuf. Pareil pour les deux agrafes de la butée sur la fourchette. Et les 6 vis c'est plus de 90€ chez Nissan (je pense que c'est pour le volant moteur, mais je me souviens pu de ce qu'il m'a dit le bodomedic28 a écrit :Coucou le didi ça faisais longtemps que je ne t'avais pas vu/lu
Merci pour la réponse
Mais La tu me fait la liste des outils ou quoij'ai pas dis non plus que je voulais un Vi neuf
L'émetteur récepteur ça fonctionne bien... Juste changer les pièces ou on est obliger de tomber la boîte. Par contre les vis de volant je n'y avais pas pensec'est pas bête. Mais je voir pas l'intérêt de changer les autre pièces
elles ont des défaut récurant?
Mon t2 3l est malade :malade:
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- didi
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
re: Mon t2 3l est malade :malade:
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- dic28
- Quatre-Quatreux
merci si cest a dreux je vais demander a patrique il est sympa et repond sans pbdidi a écrit :la douille de centrage est pas dans le kit et c'est bien de mettre du neuf. Pareil pour les deux agrafes de la butée sur la fourchette. Et les 6 vis c'est plus de 90€ chez Nissan (je pense que c'est pour le volant moteur, mais je me souviens pu de ce qu'il m'a dit le bodome) . Tout ça c'est pour le 2,7L mais je pense que c'est pareil pour toi. Je viens de faire refaire le mien à Dreux.
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
- didi
- Adhérent

c'est lui qui a bossé sur ma ouaturedic28 a écrit :merci si cest a dreux je vais demander a patrique il est sympa et repond sans pbmerci didi
![]()
- dic28
- Quatre-Quatreux
ils sont bien labadidi a écrit :c'est lui qui a bossé sur ma ouature![]()
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- didi
- Adhérent

lui, en tout cas!! pour le magasin, j'ai une opinion un peu moins enthousiaste...dic28 a écrit :ils sont bien laba![]()
- vincent sch
- Modérateur
Pourquoi tu touches au Volant moteur ?
D’ailleurs pourquoi tu touches au 6 vis si tu ne remplaces pas le joint spi moteur ? Le joint spi moteur, c’est vers 300000 qu’il faut l’envisager, non ?
A plus
Vincent

- dic28
- Quatre-Quatreux
juste que comme je demonte la boite au temps changer. si le joint spi est a faire dans 50000 ( soit environ 1 ans pou moi
par contre si il y a d'autre chose a remplacer temps que la boite est par terre fais le savoir que je commande.
j'ai deux trois autres chose a faire temps que lebus est sur la fosse, style, tuyaux de DA qui est percer, le tuyaux de gazoil egalement... donc je fait un grand tour et je n'y revient pas.
je repond vite j'espere que je m'exprime bien
- vincent sch
- Modérateur
Pour le joint SPI coté moteur, ce n’est pas tout à fait donné. Je me rappel l’avoir touché à plus de 100 euros chez Euro5x5.
C’est un ensemble avec un corps alu. Une pièce assez imposante, pas aussi simple que le joins spi de la boite de vitesse. Le joint spi coté boite fuira avant le joint spi moteur. Enfin, c'est ce que j'ai constaté sur mes 3L.
Sinon, je ne vois pas, les autres t’ont donné la liste des pièces à changer. Au fait, si tu as une idée de prix de la butée complète, je suis preneur. Je dois en remplacer une aussi.
A plus
Vincent

- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO