Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
PANOU 06 NICE a écrit :Salut
perso j'ai une led-lenser H14 http://www.ledlenser.pro/c96-lampes-fro ... ertes.html
et j'ai rarement vu une lampe qui éclaire aussi fort, avec une seule led! elle zoome, elle a un économiseur, et avec 4 accus tu passes la semaine au bivouac !
franchement top!
bonne prépa
panou
j'ai vu : c'est fort en éclairage comme un phare de bagnole mais c'est tout petit tout petit comme une frontale à led
Petzl, j'ai plusieurs modèles de cette marque (ex randonneur pédestre) c'est du robuste et durable...
ensuite j'ai acheté d'autres marques plus performantes...
mes Petzl d'il y a très longtemps les ont remplacées sans soucis et depuis j’essaie rien d'autre
J'ai essayé les lampes chinoises CREE.
Je pense que ce sont les originales, a priori c'est cree qui fabrique les LED de malade Q3; Q4 etc qui équipent toutes les lampes puissantes.
ça AVOINE!!
J'en reviens pas. J'ai acheté une petite 150 lumen étanche, en alu et avec zoom. Ca vaut moins de 7€ livré en chine.
J'ai commandé une 1600lumen pour 12€... j'ai hate de l'essayer.
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne
Slecq a écrit :il y a avais un super comparatif des frontal dans le Mondial4x44 (je ne sais plus du quel mois).
j'ai regardé ce qu'ils conseillait et comme au Décat' du coin ils n'avait pas mon premier choix, j'ai pris le deuxieme: une blackdiamond.
vraiment super bien, eclairage très puissant, spot ou flood, clignote, eclairage rouge.
seul bémol, elle bouffe de la pile, mais faut dire que je m'en sert bcp pour bricoler sur le 4x4 le soir
Mondial 4X4 Mai Juin 2012 Moi j'ai la Tika 2 de chez Petzl pour le bivouac et une de chez ldl pour mécaniquer sous le 4X4 et heureusement
j'ai une Petzl TIKKA, 3leds blanches fixes (modèle ancien) ainsi qu'une Energizer HD33A1EN simplement 3 leds 2 blanches une rouge , et elles fonctionnent à merveille toute les 2, mettre 100 € dans une frontale enfin chacun fait ce qu'il veut de son pognon
Attention aux lampes qui ont des réglages de luminosité variable et autre fonction, c'est un circuit électronique qui gère çà donc, risque de panne. Un bon interrupteur M/A