ouaaaaah je ne m'attendais pas a des reponses si rapidement !!!! merci les gas !
bon alors ...
• oui turbo vérifié ( d'après le diéséliste R.A.S ) mais bon dans le coin ( Annecy ) pas des masse d'expertS defender donc bon ...
• les pneus : des BF goodrich all terrain en 16'' classic !
• oui le moteur est un échange standard
• transmission ? hummm autre piste intéressante ... mais quoi ? arbres, couroie ?... notez que je ne suis pas un mécano mais j'aprend au fur et a mesure que mon portefeuille s'allège
• pas de fumées , pas plus qu'avant ! mais oui il s'agit de l'ancienne pompe a injection.
• intercooler nettoyé par mon garagiste et pas de remarque de sa part au sujet d'une quelconque fuite ( mais en même temps j'ai pas demandé ) mais bo il marchait bien avant donc pas de raisons a priori de ce côté là.
• est ce que la pompe est une pompe mec ? oui je je pense vu que sur les def "OO TDI pas d'electro par contre elle est avec erg , lequel a été supprimé !
• freins ????
• fuite circuit d'admission ... trop technique pour moi là , c'est quoi exactement le circuit d'admission ? ... piste a creuser , des symptômes ?
bref ma crainte est me mettre "fait mettre" un moteur pourri ( echange standard ) j'ai vraiment l'impression qu'il est bridé !!!! même 130 km je serai contant !
sinon il à plutôt la patate, nerveux même ! mais nul en pointe .... en côte je dois tombé la 4eme pour espéré 70 80 km sans charge et seul ... snif !!!
en tous cas merci encore les gars pour votre aide ...
donc pour résumer je peut encore vérifier la compression moteur , la pompe qui peut déconner , la transmission ( mais là c'est trop vague pour moi ... quoi exactement ?), et le circuit d'admission.
et la pompe diesel ça joue ??? l'embrayage ?
