yoVM a écrit :Bon vs voulez pas venir a la balade pour en discuter??![]()
![]()
![]()

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
yoVM a écrit :Bon vs voulez pas venir a la balade pour en discuter??![]()
![]()
![]()
aieaieaie ty fort en bisnessss toiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!yoVM a écrit :Bon vs voulez pas venir a la balade pour en discuter??![]()
![]()
![]()
En location ? Tu loues des ami(e)s ?phylou a écrit :moi des fois je pars en vacances chez des amis sans rien payer....
et des fois je pars en location...![]()
yoVM a écrit :Le principe d'une caution est de dissuader de faire le couyons. Si quelqu'un le fait quand mm (volontairement bien sur) a la prochaine route il degage. Jusqu'a aujourd'hui nous n'avons pas eu a le faire heuresement car se n'est pas notre but...
C'est bien connu que tu est un goret des que tu est au volant d'un 4x4RV a écrit : Pour ma part celà ne m'incite pas à venir
Simple opinion personnelle.![]()
Normalement oui mais vu la mentalité de certaines personnes à critiquer et ne jamais rien faire...je ne vois pas l'intérêt de me faire connaitre.Jo49 a écrit :Le respect, le respect?
Ca ne commence pas par cette vieille tradition qui consiste à dire bonjour et se présenter
![]()
![]()
Sinon bon WE aussi!![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]