Ouverture d'un Pop-up ?

Ceux qui rencontrent des difficultés pour s'enregistrer et poster des messages sur forum 4x4 (notamment dans les petites annonces) ainsi que des photos peuvent trouver ici de l'aide. Ce forum est exclusivement réservé à cet usage, tout autre sujet sera immédiatement supprimé. L'équipe de Free Forum 4x4 n'assure plus d'aide de ce genre par courriel.
GastonLagaf
Statut : Hors ligne

re: Ouverture d'un Pop-up ?

Message par GastonLagaf »

J'ai jamais fait gaffe, je viens de me rendre compte que j'avais coché l'option, et en plus j'ai aussi un filtre.
Mais apparament, je les reçoit pas non plus
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

webmaster a écrit : Afin d'économiser nos ressources, il est question depuis un certain temps de désactiver cette fonction, mais je ne me suis pas réellement posé la question plus avant sur la façon dont la fonction -certainement un java- est codée.
<discution technique :D >
1°/ C'est effectivement un java script je crois.
2°/ Il existe un petit MOD qui peut être pratique, et qui peut solutioner simplement ce "manque de pop up".
Pas très difficile à intégrer, niveau "débutant", tu devrais y arriver.... :D

Par contre, je ne sais pas si il économise de la ressource ?

La suite en mail ou MP si ça t'interesse......
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

arroser a écrit :<discution technique :D >
2°/ Il existe un petit MOD qui peut être pratique, et qui peut solutioner simplement ce "manque de pop up".
Pas très difficile à intégrer, niveau "débutant", tu devrais y arriver.... :D

Par contre, je ne sais pas si il économise de la ressource ?

La suite en mail ou MP si ça t'interesse......
Passes toujours le lien, je regarderais...

Phil. ;)
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

[quote="N@p"]même probleme sur le mac :D

je soit sur IE soit sur Safari soit sur Netscape et rien ]
Normal, ça travail uniquement avec la corbeille ce truc :lol: :lol: :lol:
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
youri89
Quatre-Quatreux

Message par youri89 »

arroser a écrit :
webmaster a écrit : Afin d'économiser nos ressources, il est question depuis un certain temps de désactiver cette fonction, mais je ne me suis pas réellement posé la question plus avant sur la façon dont la fonction -certainement un java- est codée.
<discution technique :D >
C'est un javascript; Tu as dans les balises <body> un java onLoad="window.open('www.forum4x4.com/message.php','pop up')"
En fait, je suis plus sur de la syntaxe.
Les navigateurs modernes bloquent maintenant cette fonction et mettent un bandeau indiquant qu'ils ont bloqué un pop-up.

Sur Forum4x4, ca fait un moment quye je n'ai plus le message comme quoi un pop-up a été bloqué.

La nouvelle mode des pub est le calque qui vient se mettre sur la page quand tu l'ouvres.
Avec du javascript, il est possible de faire apparaitre un calque pendant x secondes lorsque la personne a reçu un message, En attendant que les navigateurs trouvent la parade.
Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-))
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
Répondre

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum (inscription, messages, photos, petites annonces...) »