Ouverture d'un Pop-up ?
- GastonLagaf
- Statut : Hors ligne
re: Ouverture d'un Pop-up ?
Mais apparament, je les reçoit pas non plus
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
- arroser
- Adhérent
<discution techniquewebmaster a écrit : Afin d'économiser nos ressources, il est question depuis un certain temps de désactiver cette fonction, mais je ne me suis pas réellement posé la question plus avant sur la façon dont la fonction -certainement un java- est codée.

1°/ C'est effectivement un java script je crois.
2°/ Il existe un petit MOD qui peut être pratique, et qui peut solutioner simplement ce "manque de pop up".
Pas très difficile à intégrer, niveau "débutant", tu devrais y arriver....

Par contre, je ne sais pas si il économise de la ressource ?
La suite en mail ou MP si ça t'interesse......
- webmaster
- Fondateur
Passes toujours le lien, je regarderais...arroser a écrit :<discution technique>
2°/ Il existe un petit MOD qui peut être pratique, et qui peut solutioner simplement ce "manque de pop up".
Pas très difficile à intégrer, niveau "débutant", tu devrais y arriver....
Par contre, je ne sais pas si il économise de la ressource ?
La suite en mail ou MP si ça t'interesse......
Phil.

- GastonLagaf

je soit sur IE soit sur Safari soit sur Netscape et rien ]
Normal, ça travail uniquement avec la corbeille ce truc

Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
- youri89
- Quatre-Quatreux
C'est un javascript; Tu as dans les balises <body> un java onLoad="window.open('www.forum4x4.com/message.php','pop up')"arroser a écrit :<discution techniquewebmaster a écrit : Afin d'économiser nos ressources, il est question depuis un certain temps de désactiver cette fonction, mais je ne me suis pas réellement posé la question plus avant sur la façon dont la fonction -certainement un java- est codée.>
En fait, je suis plus sur de la syntaxe.
Les navigateurs modernes bloquent maintenant cette fonction et mettent un bandeau indiquant qu'ils ont bloqué un pop-up.
Sur Forum4x4, ca fait un moment quye je n'ai plus le message comme quoi un pop-up a été bloqué.
La nouvelle mode des pub est le calque qui vient se mettre sur la page quand tu l'ouvres.
Avec du javascript, il est possible de faire apparaitre un calque pendant x secondes lorsque la personne a reçu un message, En attendant que les navigateurs trouvent la parade.
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC