rhô sérieux!! 'tin ça serait d'la bombe!! Avec jo on en a déjà parlé de se faire des arceaux.... faut que je chiffre le tubereivax22 a écrit :ça j'ai , pis je te la prête si tu viens la chercher et que tu me la ramènes , le temps que tu veux![]()

Modérateur : valJeep
rhô sérieux!! 'tin ça serait d'la bombe!! Avec jo on en a déjà parlé de se faire des arceaux.... faut que je chiffre le tubereivax22 a écrit :ça j'ai , pis je te la prête si tu viens la chercher et que tu me la ramènes , le temps que tu veux![]()
baroudeur73 a écrit :beau déterrage les gars, douée la p'tite avec la jeep
![]()
J'ai pas toutes les formes , 3 ou 4 seulement , dont du 40 et 60valJeep a écrit :rhô sérieux!! 'tin ça serait d'la bombe!! Avec jo on en a déjà parlé de se faire des arceaux.... faut que je chiffre le tube![]()
j'ai trouvé 80 euros pour du 43 et 3.2 d'épaisseur de T3.... je sais pas combien de mètres il faut, mais ça va piquer de faire un 6 pointsvalJeep a écrit :rhô sérieux!! 'tin ça serait d'la bombe!! Avec jo on en a déjà parlé de se faire des arceaux.... faut que je chiffre le tube![]()
evidemment, ça serait l'occasion de refaire un tour dans un coin que j'aime bienreivax22 a écrit : Mais si ça t'intéresse , faut venir la chercher.
![]()
ça se trouve à moins de 50 si tu cherches bien. Mais la sécurité vaut bien un billet de 500€valJeep a écrit :j'ai trouvé 80 euros pour du 43 et 3.2 d'épaisseur de T3.... je sais pas combien de mètres il faut, mais ça va piquer de faire un 6 points![]()
t'estimes a 500 euros le cout en matériau? ça semble pas déconnant.... nico le vends a 1600....Bebop a écrit :ça se trouve à moins de 50 si tu cherches bien. Mais la sécurité vaut bien un billet de 500€
Avant de nické ton T3 , récupère tout ce que tu peux comme bout de tube et cogite à faire des trucs pour la maison pour t'entrainer au cintragevalJeep a écrit :j'ai trouvé 80 euros pour du 43 et 3.2 d'épaisseur de T3....
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]