re: Rex JKU
Posté : mar. mars 05, 2013 8:34 pm
USA...
(pourquoi les gens demandent encore ?
)
(pourquoi les gens demandent encore ?

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
où es tu allé chercher que l'esprit TT pur c'était rouler "rustique" !? et puis c'est quoi l'esprit TT pur ?ZF1 a écrit :C'est marrant qu'ils fassent pas des versions "superleggera" pour ceux qui veulent retrouver l'esprit TT pur. Sans sono, clim manuelle, sans réseau CAN véhicule, boîte manuelle et un ECU pour le moteur. Moi ça me plairait. En plus souvent t'arrive à vendre le véhicule plus cher en le faisant passer en édition spéciale.
Pas qu'aux USABebop a écrit :Quand à la version light, c'est pas bien possible, aux USA la majorité des gens attends son "petit confort"...
Je compte sur toi pour nous refaire un rex de ton JK quand tu auras un peu plus rouler avecOlivierLB a écrit :Salut Idefix,
Jk sahara depuis peu(tu le sais) et AM 2012......les defauts interieurs sont presques corrigés sur ce model y'a une vrai ergonomie (facon jeep), elle n'est pas bruyante (plus que un tolé 100% quoique tres proche de mon T2 que j'avais avant), mais bien sur si on sort d'une plate ca doit changer.
![]()
La boite manuel est bonne bien que l'etagement soit un peu bizarre (mais c'est une boite 6 donc c'est peut etre moi)
L'electronique est complexe, on la controle deja pas mal depuis le TBD mais faut lire le manouelle en detail car y'a plein de trucs. Et pour les aventuriers y'a moyen d'acheter des lecteurs OBD2 qui font plein de trucs pour les RAZ et MAJ diverses.(comme le dit si bien Bebop y'a l'embaras du choix sur le web)
ET y'a une tres bonne sono infinity...(ma reference c'est Pioneer/Focale)
ah oui je vous l'ai pas dit: Ya une sono d'enfer!!!!![]()
Aux US les acheteurs dans cette optique partent d'une Sport 3.6 .......et rajoutent ponts, roues, couples coniques, bloquages,kit suspate, protections, parechocs, enlevent le plastique.ZF1 a écrit :C'est marrant qu'ils fassent pas des versions "superleggera" pour ceux qui veulent retrouver l'esprit TT pur. Sans sono, clim manuelle, sans réseau CAN véhicule, boîte manuelle et un ECU pour le moteur. Moi ça me plairait. En plus souvent t'arrive à vendre le véhicule plus cher en le faisant passer en édition spéciale.
Pour sur.....La semaine prochaine je repars en UK avec (boulot), puis Espagne en Mai (vacances). Entre les deux j'espere bien lui mettre le Kit AEV prevu.idefix a écrit :Je compte sur toi pour nous refaire un rex de ton JK quand tu auras un peu plus rouler avec![]()
mamamilla!!! n'écrit pas ça, on va te traiter de "4xtreux bourgeois et impur"OlivierLB a écrit :Mais le creature confort d'une JK est tres sympa aussi (j'avais une CJ7 i6 Renegade aux US en '83 année de sa sortie et je peux te dire que je prefere 100 fois ma JK electronique 2012)
viens par chez nous, tu verras qu'avec 10 cm d'eau dans la caisse, tu comprends vite que les moquettes et l'électronique ne se prête pas bien à cet exerciceidefix a écrit :où es tu allé chercher que l'esprit TT pur c'était rouler "rustique" !? et puis c'est quoi l'esprit TT pur ?
Pas qu'aux USA