oui d apres moi ta un soucis mais le quel

Modérateur : valJeep
160 pour le mien... après question direction ya besoin d'au moins 2 voies.... pour aller droittristanlcf a écrit :moi le mien deja pousser a 140 km sans soucis apres pas essayer plus les points sont cher
oui d apres moi ta un soucis mais le quel![]()
Oui il monte bien dans les tours a l'arretjack74 a écrit :Et les tours ? a l'arrêt il monte dans les tours ?
Non il est entierement d'origine avec factures d'entretien, et de plus tres propre, il n'a rien d'une poubelle...platplat a écrit :Elle est d'origine cette poubelle, ou alors les pneus sont plus gros ????
Voilà.tristanlcf a écrit :platplat il parle de poubelle a cause du moteur VM que tu as dedans![]()
bientot sa sera plus rentable de rouler avec un 4Lplatplat a écrit :Voilà.
Sinon, un VM, pourtant le truc le plus truc pire qu'on puisse imaginer acheter, ça prend quand même un bon 150, donc celui-là a un souci.
Je vous le dit depuis 5 ans. C'est déjà plus rentable, sans parler du plaisir.tristanlcf a écrit :bientot sa sera plus rentable de rouler avec un 4L![]()
![]()
![]()
vu le prix du gazoil bientot et de la fiabiliter du VMa un 4L le choix sera plus simple
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]