Merou louche a écrit :j'ai le droit de tirer une rallonge de la maison pour brancher un radiateur ? par ce que sinon ...
![]()
![]()
![]()
Punaise, j'ai eu peur avec le début de ta phrase

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Merou louche a écrit :j'ai le droit de tirer une rallonge de la maison pour brancher un radiateur ? par ce que sinon ...
![]()
![]()
![]()
Sans rire, tu viens de me donner envie de tester ce soir !mariol66 a écrit :Punaise, j'ai eu peur avec le début de ta phrase.... mais sinon étant donné la saison, oui tu peux brancher un radiateur, s'agirait pas de te retrouver congelé demain matin
![]()
salut Julien,Merou louche a écrit :Sans rire, tu viens de me donner envie de tester ce soir !![]()
Bon sinon, ça passe partout, Y a pas grand chose de compliqué.
[ATTACH=CONFIG]54767[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]54768[/ATTACH]
Les pieds seront fait avec deux tube alu ( telescopique ) avec un stop tube intérieur pour le réglage de hauteur.
Et il se range dans les profilé comme sur la video du 270°.
[ATTACH=CONFIG]54769[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]54770[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]54771[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]54766[/ATTACH]
Cool merci d'avoir cherché
C'est cool si tu connais un bon sellier ça m’intéresse, J'ai zapé mais moi aussi il me faut un model coté gauche. !dan73 a écrit :salut Julien,
je suis partant pour ce modèle avec pieds intégrés.
perso je suis pour un montage coté gauche.......
coté sellier je peux voir avec le mien ,un pote!!!
Tu peux aussi prendre un profilé rectangulaire dans lequel tu soudes un bout de tube après un trou à la scie cloche...Merou louche a écrit :Si plusieurs personnes veulent en fabriquer un, il faut prévoir des pièces non compliqué a la réalisation.( pas d'usinage ou de pliage)
Ici on utiliserai tu tube acier ou inox de diam ext= 24mm ep=4mm
Sur lequel on souderai deux petite plaque de 4mm ( la soudure est représenté en rouge)
Si vous n'avez pas de poste a souder n'importe qui peut vous faire cette soudure ultra simple !
[ATTACH=CONFIG]54774[/ATTACH]
Une fois cette pièce fini, on emboîte le profilé alu dessus et on fixe le tout avec 4 rivets ( ou 4 vis si on a pas de poppeuse)
[ATTACH=CONFIG]54775[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]54776[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]54777[/ATTACH]
En faite je cherche un système que tout le monde pourra fabriquer soit meme, et la soudure alu ...Bebop a écrit :Tu peux aussi prendre un profilé rectangulaire dans lequel tu soudes un bout de tube après un trou à la scie cloche...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]