Super.akeukoukou a écrit :à priori, je serai de la partie![]()

Nous ne sommes pas loin et nous ne nous sommes jamais rencontrés. Bonne chose.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Super.akeukoukou a écrit :à priori, je serai de la partie![]()
chuis pas très loinToyoDzo a écrit :Cette manifestation a l'air bien sympathique. Nos pensons venir en Alsace ce week-end de juin.
Paul a regardé, il y a aussi plein de geocaches dans le coin.
Skalraf sait de quoi je parle.
Nous nous inscrirons en avril quand le bulletin sera paru.
Peut-être pourrons-nous rencontrer certaines personnes du forum ?
Du coup, nous ne pourrons pas tout voir et reviendrons.skalraf a écrit : Il y a de belle petite série voir des longues aussiSur du plat montagne, forêts, même le long du Rhin
![]()
我不明白中国ToyoDzo a écrit :Du coup, nous ne pourrons pas tout voir et reviendrons.![]()
N'est-ce pas magnifique ? Cela donne plein d'idées. Et nous avons les vélos.![]()
yes à pas de soucis vous préviendrez avantToyoDzo a écrit :Super. Nous pourrons à nouveau nous rencontrer.![]()
![]()
Les D5T5 ne nous attirent pas spécialement : il fait du temps pour tout trouver.
Pour mon compte, je préfère 10 drive-in en une journée. Je vois plus de paysages.
Paul va volontiers jusqu'à D3T3.
à peine moins que moifloflo68 a écrit :je va essayé de venir aussi j'habite à coté 10
bornes a vue de nez
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]