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re: autobloquant
Posté : ven. févr. 15, 2013 11:05 pm
par joy015
Bebop a écrit :Pas forcement...
Il y a des diff AV en 4 sat et des 2 sat...
Les 4 sat sont les mêmes, y'a que le nombre de cannelures sur les planétaires qui change (les planétaires sont interchangeables AV/AR).
Les 2 sat sont différents et tu n'as pas d'autre choix que de monter un diff AR à la place si tu veux du 26 can devant...
comment je fais pour savoir si le miens c un 4 ou un 2 planétaire

hormi en démontant bien entendu

re: autobloquant
Posté : ven. févr. 15, 2013 11:10 pm
par alexsam
il faut enlever un des arbres de roues, et en regardant avec une torche, tu pourra voir si tu as 1 axe en travers du différentiel ou s'il y en a 2 en croix....
2 axes = 4 satellites, (ou pour etre exact 1 grand axe et 2 demi axes en croix)
1 axe = 2satellites
re: autobloquant
Posté : ven. févr. 15, 2013 11:11 pm
par alexsam
mais si tu veux le mettre a l'avant, tes arbres d'origine ne tiendront pas longtemps, ca tire dur sur les joint homo un autodebloquant...

re: autobloquant
Posté : ven. févr. 15, 2013 11:19 pm
par joy015
re: autobloquant
Posté : ven. févr. 15, 2013 11:29 pm
par .manu 38
pour l av je conseille moyeu debrayable
re: autobloquant
Posté : ven. févr. 15, 2013 11:37 pm
par joy015
.manu 38 a écrit :pour l av je conseille moyeu debrayable
c obligatoire même sinon bonjour les figures

re: autobloquant
Posté : sam. févr. 16, 2013 4:46 am
par ttmavie
will@ a écrit :et au cazou des foi que .. z'auriez pas juste la partie av d'un h-top?
Toi tu viens pas pourrir le poste à joy015 avec ton bout de plastique.

re: autobloquant
Posté : sam. févr. 16, 2013 8:35 am
par joy015
will@ a écrit :et au cazou des foi que .. z'auriez pas juste la partie av d'un h-top?
qu'est ce que ça viens foutre là ça

re: autobloquant
Posté : sam. févr. 16, 2013 9:09 am
par joy015
il vaut mieux quoi
autobloc arriére et autodebloc avant
ou l'inverse
ou deux déblocs
ou deux autoblocs
quelle est la meilleure config

re: autobloquant
Posté : sam. févr. 16, 2013 9:58 am
par Bebop
le meilleure config pour le budget c'est :
Autodébloc AV
Freins Sep AR (en plus il te faut pas beaucoup à modifier pour ça, tu as déjà les disques AR)
A savoir qu'un autodébloc AV te fait tourner plus large, mais l'avantage est qu'en 2rm, ça se sent pas, et pas besoin de moyeux débrayables... C'est juste une sécurité pour la route...