Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
quand j'ai fait la conversion il m'a fait chauque fichier en double un en .ecw et l'autre en .map!
alors en effet elles sont pas dans le bon dossier, mais le probleme c'est qu'il me dit que twonavdata/maps est dans la carte sd, or il est dans memoire interne... c'est à n'y rien comprendre!
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
J'utilise aussi Twonav
Pour faire un essai, 1€ c'est po grand chose et tu verra c'est vraiment un bel outil
Si ça te va, par la suite je te conseil la version débridé à 29€ du logiciel, pour les maps tu verra ce que tu trouvera
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
Je n'ai absolument pas envie de laisser mes coordonnées bancaire à google. Du coup je n'achèterais jamais d'appli par ce biais.
J'avoue que paypal j'ai aussi du mal (j'ai effacé mes coordonnées) et amazon je supporte pas à cause de ça aussi.
Je fais payer beau papa avec son paypal lol
Bon bin on va oublier twonav alors
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne