bah l'elec est pas folichonne sur ces machins, tout ce qui est ventil, centralisation, vitre élec.... c'est limite qualité renault (d'ailleurs à l'époque Jeep c'était renault, d'où les phares d'express et les diesel renault).papa4x4 a écrit :les pannes connuesil y en a beaucoup ?
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Les ponts sont pas hyper solide, surtout avec des gros pneu et pour du gros TT, sinon ça va. les modèles après 1992 ont une faiblesse/ particularité sur les ponts arrières, si tu casses un 1/2 arbre de roue, tu perds la roue

la rouille et l'étanchéité est souvent à vérifier / reprendre.
il est courant de péter une charnière de porte..., les phares sont pas étanches du tout, les verins de haillon ne tiennent pas eternellement.
ya pas de chassis échelel, c'est une caisse auto porteuse, qui se déforme avec le temps (en TT, en croisement de pont, soit les portes ne s'ouvrent pus, soit elle ne se ferme plus, au choix

En revanche, toutes les pièces sont hyper dispo, tout est trouvable pour préparer / modifier a pas cher, mécaniquer la dessus c'est facile.