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re: Bouton "Heat" sur Patrol GR 1998

Posté : jeu. nov. 21, 2002 8:30 am
par stef.
Cet interrupteur sert à accélérer le chauffage lorsque le moteur est froid. Lorsque tu l'actionnes, le boitier de controle électronique du moteur augmente automatiquement le ralenti de 'moteur froid'. Le système fonctionne avec la boite de vitesse au point mort. Quand tu vois l'indicateur du liquide de refoidissement bouger, tu peux éteindre l'interrupteur.
Si tu oublies de le faire, c pas grave, il se coupe automatiquement quand tu commences à rouler.
:D

re: Bouton "Heat" sur Patrol GR 1998

Posté : ven. nov. 22, 2002 9:18 am
par boula
Perso sur mes trols je ne m'en servait pas l'hiver pour diminuer le temps de chauffage (ils chauffent trés vite et bien sans), mais lorsque je faisais du croisement de ponts entre autre, car sans gaz ils faut le reconnaîte nos chers trols ont un peu de peine (manque de réduction par rapport aux..........lands).
@+

re: Bouton "Heat" sur Patrol GR 1998

Posté : ven. nov. 22, 2002 7:03 pm
par Patrolgr54
Hello,
Ton petit bouton, a utilser aussi pour les franchissement de passage a gué et aussi pour quelques franchissement ou tu n'as pas besoin de mettre des coup de gaz, vu le defaut de la pedale d'acceleratuer du GR Y61

re: Bouton "Heat" sur Patrol GR 1998

Posté : lun. nov. 25, 2002 9:35 am
par Buzz
Salut petit mesage pour Patrol GR 54

Ton tube avant (cf photo de ton avatar) tu l'a fais toi meme ou tu l'a achete et dans ce cas ou et combien ? :boing: :boing:

re: Bouton "Heat" sur Patrol GR 1998

Posté : lun. nov. 25, 2002 10:59 am
par Patrolgr54
Salut à tous,
Le tout est fait maison, tube avant, ar et coéts

re: Bouton "Heat" sur Patrol GR 1998

Posté : lun. nov. 25, 2002 11:05 am
par Jim 951
Patrolgr54 a écrit :(...) vu le defaut de la pedale d'acceleratuer du GR Y61
Ah bon il y a un défaut sur l'accélérateur du Y61 ? C'est quoi le problème précisément ?

Grande galère NISSAN PATROL GR SE 50000 km

Posté : lun. nov. 25, 2002 11:54 am
par auboutdumonde
Bonjour
Avez-vous réussi à solutionner les problèmes de votre Patrol ? , je me trouve dans la même situation que la vôtre , guidonnage important a 80 kmh , tremblements de la caisse à partir de 110 km , Et ceux malgré un équilibrage des quatre roues effectuées à deux reprises par des professionnels du pneumatique.

PATROL GR SE 2.8 année 2000 50000 km
Travaux effectués ce jour :
Équilibrage des quatre roues. ( jante d’origine + pneumatique grand TREK Dunlop )
Resserrage des roulements
parallélisme

Bref c’est une grande galère!…
Je mens remet à vous tous pour m’aiguiller dans la bonne voix .

re: Bouton "Heat" sur Patrol GR 1998

Posté : lun. nov. 25, 2002 3:22 pm
par Buzz
Aurai tu l' mabilité de nous faire suivre les cotes de l'engin et le matos necessaire etsi tu t'en souviens un cout appoximatif et un temps de réalisation

Merci d'avance :boing: allez stoplait stoplait :boing:

@schuss

re: Bouton "Heat" sur Patrol GR 1998

Posté : mar. nov. 26, 2002 7:12 am
par Patrolgr54
Ah bon il y a un défaut sur l'accélérateur du Y61 ? C'est quoi le problème précisément ?




Il y a un petit trou lorsque tu acceleres, rien de grave mais quand tu fais un peu de trial (passage delicat) pour mettre un petit coup de gaz le temps de reaction peu te penaliser et meme faire patiner tes roues sans le vouloir.
Le probleme vient de la commande de la pedale qui se fait par l'electronique.
Mais bon vu que le GR reste un suber 4x4 THE BEST :lol: je lui pardonne.

Patrol GR 54

re: Bouton "Heat" sur Patrol GR 1998

Posté : mar. nov. 26, 2002 7:25 am
par stef.
C le passage entre la 1ere et la seconde, c ça?
je l'ai tres peu en boite auto, elle doit le gommer