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re: Choix compresseur 12V pour 265/70 R17

Posté : dim. janv. 27, 2013 3:30 pm
par ZF1
Il a bon rapport qualité prix celui là, un poil plus cher que le 72l/min mais il a le côté bycilindre.

Que veux tu dire par tenir le mano dans l'autre main. Quand tu gonfles tu te sers du mano juste pour contrôler la pression (en te mettant en parralèle par ex) et non pour gonfler à travers?

Dans ce cas là il faut même éviter tout raccord rapide?

re: Choix compresseur 12V pour 265/70 R17

Posté : dim. janv. 27, 2013 4:26 pm
par eric def 90 300 dti
ZF1 a écrit :Il a bon rapport qualité prix celui là, un poil plus cher que le 72l/min mais il a le côté bycilindre.

Que veux tu dire par tenir le mano dans l'autre main. Quand tu gonfles tu te sers du mano juste pour contrôler la pression (en te mettant en parralèle par ex) et non pour gonfler à travers?

Dans ce cas là il faut même éviter tout raccord rapide?
je gonfle avec le tuyaux en direct sans mano
puis je contrôle avec le mano qui est indépendant du compresseur

re: Choix compresseur 12V pour 265/70 R17

Posté : dim. janv. 27, 2013 5:01 pm
par ZF1
Pourquoi ne pas mettre le mano en parrallèle avec un raccord en Té comme ça tu vois ce que tu fais et en plus tu peux dégonfler?

re: Choix compresseur 12V pour 265/70 R17

Posté : dim. janv. 27, 2013 6:32 pm
par eric def 90 300 dti
ZF1 a écrit :Pourquoi ne pas mettre le mano en parrallèle avec un raccord en Té comme ça tu vois ce que tu fais et en plus tu peux dégonfler?
cela fait beaucoup de truc pour rien (a mon avis) car j'aime avoir mon mano indépendant pour juste contrôler une pression

re: Choix compresseur 12V pour 265/70 R17

Posté : dim. janv. 27, 2013 6:34 pm
par ZF1
eric def 90 300 dti a écrit :cela fait beaucoup de truc pour rien (a mon avis) car j'aime avoir mon mano indépendant pour juste contrôler une pression
Ok!

re: Choix compresseur 12V pour 265/70 R17

Posté : dim. janv. 27, 2013 8:23 pm
par CHRISTOY 80
Le meilleur des compresseurs ne remplace la roue de secours.

re: Choix compresseur 12V pour 265/70 R17

Posté : dim. janv. 27, 2013 8:39 pm
par ZF1
CHRISTOY 80 a écrit :Le meilleur des compresseurs ne remplace la roue de secours.
C'est bien évidemment temporaire comme situation.

re: Choix compresseur 12V pour 265/70 R17

Posté : lun. janv. 28, 2013 7:31 am
par eric def 90 300 dti
ZF1 a écrit : Dans ce cas là il faut même éviter tout raccord rapide?
NON car le compresseur est sous le siège donc je vais pas laisser les 5 m de tuyaux sous mes pieds :lol:

les prises rapides sont en position et je démarre le compresseur que lorsque le tuyaux est branché

le jour ou je démonte mon siège je fais des photos

re: Choix compresseur 12V pour 265/70 R17

Posté : lun. janv. 28, 2013 9:42 am
par jibus
Essayé ce matin , pour gonfler un 255/60r18 avec le Tmax 72 l/min de 1.5 bars à 2.5 bars il a fallu 1min 30 .ci ça peut t 'aider à te faire une idée ;) .

re: Choix compresseur 12V pour 265/70 R17

Posté : lun. janv. 28, 2013 10:14 am
par ZF1
jibus a écrit :Essayé ce matin , pour gonfler un 255/60r18 avec le Tmax 72 l/min de 1.5 bars à 2.5 bars il a fallu 1min 30 .ci ça peut t 'aider à te faire une idée ;) .
C'est pas mal du tout! Merci pour le test