
que ce soit une citadine , un 4x4 ou un poids-lourd tout le gas-oil produit sera brulé donc la pollution restera la meme
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Non.Ludwig a écrit :Trop sensible...C'est un métier, la politique.
![]()
Bienvenue dans le monde de la grande entreprise française.SamCé a écrit :Non.![]()
Je travaille dans l'automobile depuis quelques années, je suis plus concernée que tous ceux qui regardent ça de loin avec un certain détachement, mais je ne me qualifierais pas de "sensible", j'ai tout vu : les prestataires se faire virer, les intérimaires se faire exploiter, les politiques d'achats très agressives, les cessions de formations "obligées" envers les centres d'ingénierie délocalisés... Et puis j'ai aussi vu des français tout contents d'acheter des Duster à pas cher (par exemple) après tout ça, parce que c'est pas cher.![]()
![]()
1-Les P-DG sont les marionnettes de leurs actionnaires.SamCé a écrit :Il y a un problème politique, mais aussi un problème au niveau des mentalités en général AMHA, les industriels ne font que s'adapter aux clients... Et les politiques sont des marionnettes à coté d'un PDG d'une multinationale digne de ce nom....
Pourquoi ? Un politique travaille sur le long terme ??????SamCé a écrit :
Par contre je n'y vois aucune stratégie cohérente sur le long terme pour la France, je cherche, je cherche...
Non mais est-ce qu'ils ne seraient pas entrain de se foutre de la gueule des gens par hasard?![]()
![]()
L'Allemagne s'en sort bien, parce qu'elle exporte massivement.M201 a écrit :pachy
je suis un economiste de comptoir, et apres 3 pastis je vois mieux les graphyques
mais le pays d'europe qui s'en sort le mieux c'est l'allemagne
http://www.lepoint.fr/economie/l-allema ... 642_28.php
et pourtant a l'euro . avec 210 milliards de beneff ca laisse réveur
donc c'est pas la monnaie qui est la cause , mais plutot la politique que l'on mène![]()
oui mais pourquoi ????platplat a écrit :L'Allemagne s'en sort bien, parce qu'elle exporte massivement.
Là ou l'Allemagne est forte, c'est que la qausi totalité de ses exportations se font sur l'Europe, donc, pas de soucis de change. Que l'euro soit faible ou tres fort, c'est kiffe. Ils ont meme plutot interet a ce qu'il soit fort, ça rend les matieres premieres plus accessible.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]