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re: Démontage bougie de préchauffage Paj IV

Posté : jeu. janv. 17, 2013 5:34 pm
par cortemilia
tu veux dire: je les change pas ??? :roll:

re: Démontage bougie de préchauffage Paj IV

Posté : jeu. janv. 17, 2013 5:42 pm
par dede83
non moi je les changerais

mais toi tu fais ce que tu veux :diable:

re: Démontage bougie de préchauffage Paj IV

Posté : jeu. janv. 17, 2013 5:51 pm
par cortemilia
Véhicule toujours suivi en concession mitsu, alors j'espère qu'elles ont déjà été changées si c'est ce que tu voulais dire... (morceau dans le moteur) je vais jeter un oeil sur le programme de remplacement .... :hein:

re: Démontage bougie de préchauffage Paj IV

Posté : jeu. janv. 17, 2013 6:28 pm
par dede83

re: Démontage bougie de préchauffage Paj IV

Posté : jeu. janv. 17, 2013 6:42 pm
par zounours63
http://www.oscaro.com/bougie-de-prechau ... 34-1287-gt

Entre ces 3références tu prendrais quel modèle?

re: Démontage bougie de préchauffage Paj IV

Posté : jeu. janv. 17, 2013 7:06 pm
par dede83
ngk vu que c est normalement la monte d origine

re: Démontage bougie de préchauffage Paj IV

Posté : ven. janv. 18, 2013 6:08 pm
par cortemilia
Ca tombe bien, c'est celles que j'ai commandées ;)

C'est la partie demontage pour y acceder qui m'inquiète maintenant :hein:

re: Démontage bougie de préchauffage Paj IV

Posté : ven. janv. 18, 2013 6:30 pm
par zounours63
Jette un œil sur le site de galium ;)

re: Démontage bougie de préchauffage Paj IV

Posté : dim. janv. 20, 2013 6:58 pm
par cortemilia
C'est vrai que le site de Galium est une petite mine d'information pour nos Paj (entre autre)

Je voulais juste avoir un aperçu de ce que je vais devoir démonter pour glisser mes petites mains ;)

re: Démontage bougie de préchauffage Paj IV

Posté : lun. janv. 21, 2013 6:42 pm
par cortemilia
et bien voila; petit démontage pour acceder aux bougies...
et plusieurs reflexions :
Pour mon Paj2007 les bougies NGK référencées 3040 N° 59 chez o....o ne sont pas les bonnes.
celles démontées sont: NGK CZ201 11v K651E

Pour atteindre une bougie placée juste derriere un conduit d'injection que je dois déplacer. Juste un petit desserage permettra d'ecarter le conduit mais j'hésite à le desserer au niveau de la pompe ou au niveau de la culasse ? ( y a t-il un risque )

Enfin, je ne vous dis pas la suie et la crasse apperçu dans les collecteurs ! photos jointes ....
J'ai netoyé au mieux la "pipe egr" au niveau de "l'admission EGR" c'est plus compliqué car de suite coudé ! si vous avez une idée ...

Quelques photos pour expliquer tout ça.
bougieplanquee.jpg
pipe-egr.jpg
crasse.jpg