Modérateur : valJeep
ah c'est mieux comme saBebop a écrit :cherche dans la rubrique du 4.0L
si il sort mais il as du mal a rentrer donc il reste un peut bloqué, donc je penssait les sortir a font les grtté a la toile et puis remettre de la graisse!dayer1313 a écrit :tu entends quoi pae degripper? le.piston ne sort pas?
samy10 a écrit :si il sort mais il as du mal a rentrer donc il reste un peut bloqué, donc je penssait les sortir a font les grtté a la toile et puis remettre de la graisse!
il est rester 5 ans sans roulé donc voila si vous avez des petit tuyau pour le faire merci
deja pour sortir les piston en entierair comprimmé
![]()
dede83 a écrit :![]()
et les frais de port, comique....Bebop a écrit :rock auto
les pistons sont mort, tu pourras jamais les rattraper, ils vont regripper de toute façon, faut les changer. donc un tournevis par la vis de liquide, l'étrier bloqué dans un étau, et tu tapes, ça va sortir. ensuite avec une dremel, puis a la toile tu resurface les étriers. pour le graissage, attention de pas mettre n'importe quoi, les graisses classqiues bouffe le caoutchouc.samy10 a écrit :si il sort mais il as du mal a rentrer donc il reste un peut bloqué, donc je penssait les sortir a font les grtté a la toile et puis remettre de la graisse!
il est rester 5 ans sans roulé donc voila si vous avez des petit tuyau pour le faire merci
deja pour sortir les piston en entier
![]()
C'est les mêmes...samy10 a écrit :mais est ce qu'ils vont allé sur le 2.1td?
et les quels prendre car pas mal de choix et de prix je ne c'est pas les quels choisir??
merci Bebop
Je préfère partir sur des etriers neufs que du bricolage de trucs qui ont 25 ans... Quitte à payer 40€ de FDP de plus...valJeep a écrit :et les frais de port, comique....
perso j'ai pris le kit piston + joints:
http://shop.jeep-depot.com/fr_FR/m/1996/jeep/38/xj-cherokee/12/freins/5252614/
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]