

Modérateur : valJeep
ah c'est mieux comme saBebop a écrit :cherche dans la rubrique du 4.0L
si il sort mais il as du mal a rentrer donc il reste un peut bloqué, donc je penssait les sortir a font les grtté a la toile et puis remettre de la graisse!dayer1313 a écrit :tu entends quoi pae degripper? le.piston ne sort pas?
samy10 a écrit :si il sort mais il as du mal a rentrer donc il reste un peut bloqué, donc je penssait les sortir a font les grtté a la toile et puis remettre de la graisse!
il est rester 5 ans sans roulé donc voila si vous avez des petit tuyau pour le faire merci
deja pour sortir les piston en entierair comprimmé
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dede83 a écrit :![]()
et les frais de port, comique....Bebop a écrit :rock auto
les pistons sont mort, tu pourras jamais les rattraper, ils vont regripper de toute façon, faut les changer. donc un tournevis par la vis de liquide, l'étrier bloqué dans un étau, et tu tapes, ça va sortir. ensuite avec une dremel, puis a la toile tu resurface les étriers. pour le graissage, attention de pas mettre n'importe quoi, les graisses classqiues bouffe le caoutchouc.samy10 a écrit :si il sort mais il as du mal a rentrer donc il reste un peut bloqué, donc je penssait les sortir a font les grtté a la toile et puis remettre de la graisse!
il est rester 5 ans sans roulé donc voila si vous avez des petit tuyau pour le faire merci
deja pour sortir les piston en entier
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C'est les mêmes...samy10 a écrit :mais est ce qu'ils vont allé sur le 2.1td?
et les quels prendre car pas mal de choix et de prix je ne c'est pas les quels choisir??
merci Bebop
Je préfère partir sur des etriers neufs que du bricolage de trucs qui ont 25 ans... Quitte à payer 40€ de FDP de plus...valJeep a écrit :et les frais de port, comique....
perso j'ai pris le kit piston + joints:
http://shop.jeep-depot.com/fr_FR/m/1996/jeep/38/xj-cherokee/12/freins/5252614/
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