"Futur" p'tit nouveau

Modérateur : zounours63

Maverick458
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: "Futur" p'tit nouveau

Message par Maverick458 »

:) Merci juliend, c sympa ! Je vais attendre d'autres réponses tranquille, t'inquiéte :) mais je n'ai jamais dis que ce forum n'etait pas convivial, je me demandais juste pourquoi si peu de réponses, c'est tout !

Pour ce qui est d'écrire en "gras", je le fais (et je suis pas le seul) sur beaucoup de site depuis des années et jamais on m'a "pris" la tête pour ça :~: Je traine pourtant sur Patrol-gr.net ou le-pajero.com ou zone-est.net ou encore d'autres et ceci sans problémes !
Alors excusez moi ceux que cela dérange, mais je ne vais pas changer pour vous ! :~:

Mais entres personnes passionnés du TT, restons cool et amical, vous ne croyez pas ? :)
juliend
Quatre-Quatreux

Message par juliend »

Bah voui c'est ce qu'on fait ! à le tienne ! :glouglou: :glouglou:
Pajero court 2.8l 1999
Bridgestone D 694
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

Maverick458 a écrit : :( Y a personne qui me réponds ???

:( :( :( :( :( :( :(
ça sert à rien de demander une réponse après quelques heures....

Maverick458, il serait sympa d'accepter les remarques, et surtout de répondre avec humilité et courtoisie.
Alors excusez moi ceux que cela dérange, mais je ne vais pas changer pour vous !
Eh déja c'est pas ça le sujet, OK ? Alors pourquoi poster dans un post si c'est hors sujet ?

Et ça se bouscule pas ici pour les réponses ! C'est les nouveaux qui sont pas aimés ou y a autre chose ? Hum ! Hum !

On vient ici pour des renseignements et des conseils et y'en a que 3 qui répondent sur 55 ! Alors je croyais qu'on était sur un forum 4X4 convivial, me serais je trompé ?
encore une comme ça et je cloture le sujet....
Tu ne peux arriver ici, imposer ton sujet, exiger une réponse.
C'est un Forum basé sur le volontaria et l'entraide, ce n'est pas la Hot Line payante !

Si il y a un problème, tu me passes un MP.

Cela dit, bienvenue sur ce Forum, j'espère que tes prochaines inter' seront plus tempérées.

titoo a écrit : youhou les seine et marnais, on nous appelle !!!
Anne so et olive, arroser, calounne, domdom, MLVO alors que faites vous ?
je ne risque pas de répondre sur un post au sujet d'un Pajero, je sais même pas à quoi ça ressemble ces petites bêtes.....
Vous êtes sur que c'est un 4x4 au moins.... :D j'veux dire, un Vrai.... ? :lol:
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
mic
Quatre-Quatreux

Message par mic »

moi j'aime pas trop le gras, ca me fait mal aux yeux, je suis désolé de te dire ca

et que tu ai mal pris ma réponse alors qu'il y avait rien de méchant

maintenant, tu m'aurais demander des infos sur le L200, j'aurais pu te répondre, mais le paj je peux aps dsl, et meme si tu écrivais en gras, je t'aurais répondu quand meme!

PS: apres, certaines ecriront en italique, d'autre en rose fluot, d'auters en soulignés et ca va etre l'anarchie complète ! :D
les 4x4 c'est taboo, on en viendra tous à bouts ! :D
bipbip
VIP
VIP

Message par bipbip »

Arroser m'a devancé, tant en pensée qu'en acte de modération.

Je souscris pleinement à ce qu'il écrit, et j'ajoute que pour l'instant les propos à tendance agressive viennent clairement de toi, Maverick458.

Pour ce qui est de l'écriture en gras, nous n'allons pas nous poignarder avec une saucisse à cran d'arrêt: je te prie de vouloir bien réserver cette possibilité à ce pour quoi c'est fait, à la base: marquer l'aspect important d'un terme ou d'une proposition.

Si tu ne veux pas le faire, ne le fais pas, c'est très bien; mais ne t'étonne pas si peu de monde te répond :!: Perso, j'apprécie fort peu qu'on me parle sur un ton indu :discute:

De plus, il me semble malvenu de venir donner des leçons d'entraide respectueuse et de convivialité lorsque l'on harrangue aussi vite la foule n'ayant pas encore répondu. :tron:

Alors, AMHA, si tu veux de la courtoisie, fais tienne cette vertue et je ne doute pas que cela se passera bien. Nous ne sommes éffectivement pas une hotline rémunérée pour être à ta disposition et tu n'est pas un client qui peut se permettre de nous tancer. :fire:

Pour conclure, je souhaite sincèrement que tu trouvera les réponses que tu cherche, et je veux croire que tout ceci n'est qu'un malentendu basé sur une réaction impulsive . :o :

Le post reste ouvert, que ceux qui ont des infos à donner à Maverick458 le fasse, et tout ira tellement mieux dans notre monde :ange:

Mais s'il déraille, le verrouillage est au bout :no:
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

mic a écrit :moi j'aime pas trop le gras, ca me fait mal aux yeux,
.../...
et meme si tu écrivais en gras, je t'aurais répondu quand meme!

PS: apres, certaines ecriront en italique, d'autre en rose fluot, d'auters en soulignés et ca va etre l'anarchie complète ! :D
Image
:D
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

oncle jesse a écrit :Bonjour, j'ai eu un Galloper HYUNDAI soit en fait le Pajero 1 (HYUNDAI avait la licence MITSUBISHI pour les fabriquer) et bien c'est un très bon véhicule !
Seuls griefs : petit coffre en 3 portes et rapports de boite un peu courts .
Bonne chasse pour en trouver un !

pour reprendre les propos ci dessus

il tire court parce que:
1 a des petites chaussettes en monte origine
2 les rapports de boite aussi

en gros la premiere tu la laisse au garage elle sert a rien(sur route)

l'evolution du paj 2 avec la boite super select
existe pas sur le 1
donc pour le passage de rapports long a court tu doit etre a l'arret
sur le paj 2 enclenchable a basse vitesse :idée:

pour la taille du coffre cela depend surtout pour faire quoi???
un raid a l'etranger OUI
une balade en famille ou les courses A voir la taille de la famille et celle des courses :D

A+

et STP soit moins agressif
les reponses viennent plus facilement
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Répondre