Arroser m'a devancé, tant en pensée qu'en acte de modération.
Je souscris pleinement à ce qu'il écrit, et j'ajoute que pour l'instant les propos à tendance agressive viennent clairement de toi,
Maverick458.
Pour ce qui est de l'écriture en gras, nous n'allons pas nous poignarder avec une saucisse à cran d'arrêt: je te prie de vouloir bien réserver cette possibilité à ce pour quoi c'est fait, à la base: marquer l'aspect important d'un terme ou d'une proposition.
Si tu ne veux pas le faire, ne le fais pas, c'est très bien; mais ne t'étonne pas si peu de monde te répond

Perso, j'apprécie fort peu qu'on me parle sur un ton indu
De plus, il me semble malvenu de venir donner des leçons d'entraide respectueuse et de convivialité lorsque l'on harrangue aussi vite la foule n'ayant pas encore répondu.
Alors, AMHA, si tu veux de la courtoisie, fais tienne cette vertue et je ne doute pas que cela se passera bien. Nous ne sommes éffectivement pas une hotline rémunérée pour être
à ta disposition et tu n'est pas un client qui peut se permettre de nous tancer.
Pour conclure, je souhaite sincèrement que tu trouvera les réponses que tu cherche, et je veux croire que tout ceci n'est qu'un malentendu basé sur une réaction impulsive .

:
Le post reste ouvert, que ceux qui ont des infos à donner à Maverick458 le fasse, et tout ira tellement mieux dans notre monde
Mais s'il déraille, le verrouillage est au bout

@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.