paolo a écrit : merci merco3630 voila le genre de reponse que j attendais , c est sympa....je suis de tout avis avec toi concernant les caisse moderne....et pour les autres qui m ont aussi repondu merci quand meme , c etait gentil aussi mais j ai rencontré ce soucis la sur nombreux forum les gens donnent leur AVIS alors que celui ou celle qui pose une question afin de trouver une reparation possible une reponse clair et categorique pas des avis pas des truc je pense que, ou j ai un ami qui a, ou j ai eu ce soucis je pense que, non non non c est ou je connais et je veux bien aidé celui ou celle en detresse en repondant a sa question ou je connais pas et la c est pas la peine de dire son AVIS c est pas avec sa que la reparation se faira ou autre selon la question c est des REPONSES qu on souhaite , voila ne le prennait pas mal mais de toutes les reponses que j ai eu celle de merco3630 et la plus clair et categorique ,
se serait sympa que certains puissesnt comprendre cela .... merci encore une fois merco3630 et un ptit merci aux autres aussi quand meme
[mode "un peu hors-sujet, quoique..." = ON]
Au vu des réponses,
je crois ]de discussion[/b]
Et puis les "je pense que...", "à mon avis...", ça peut aussi exprimer un minimum de modestie, pour que chacun n'hésite pas à proposer sa réponse; ce n'est pas parce que qqu'un fait une réponse péremptoire qu'il a forcément raison, on en a déjà eu qques exemples sur le forum ... (Merco3630, j'espère que tu ne vas pas prendre ça mal, car ce n'est pas forcément pour toi que j'écris ça

)
Si on ne veut que des réponses garanties certifiées, il faut le préciser dans la demande
[mode "un peu hors-sujet, quoique..." = OFF]
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe