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re: ça y est!!!! j'ai mon T2!!

Posté : ven. déc. 21, 2012 6:46 pm
par moitib
merci pour tes conseils!

♥ J'avais posé la question pour les boudins dans la section adhoc, vais aller la lire :)

♥ Le commodo marche impec, c'est moi qui suis un manche.

♥ L'aréateur HS, je l'ai démonté et c'est pire qu'un casse tête chinois. Mais il fonctionne à présent.

♥ Demain je vais le nettoyer et je vais regarder ce fameux connecteur sous le siege :)

♥ oui il pique carrément, je vais regarder les barres de torsions (vais chercher sur le fofo, j'y pige que dalle)

♥ Je viens de graisser les graisseurs de l'arbre de transmission (trouvé 4); vais chercher si y'en a d'autre :)

♥ Je peux virer les bielettes? Déjà je trouve le train avant "flou" mais c'est peut etre du à ses fameuses bielettes et aux pneus morts.

♥J'ai un gicleur de phare pété peut etre que ça fuit la?

♣Vais regarder pourquoi ma vitre passager marche pas

♣ faut que je regarde pourquoi le LCD du compteur efface parfois des chiffres

♦ faut que je répare ce satané rétroviseur :)

♣Vais regarder les soudures de la fixation de la roue de secours (barouf de malade); d'ailleurs en démontant cette roue, j'ai vu un bitoniot electrique dans le support de roue. ça sert à quoi?

♣New pb, le klaxon ne marche pas. une idée?

En remerciement j'ai mis plein de coeurs :D
Noel avant l'heure quoi!

autre cadeau, une nouvelle tof :D

Image

re: ça y est!!!! j'ai mon T2!!

Posté : ven. déc. 21, 2012 7:09 pm
par kaelkael67
Hello a toi et bienvenue au club

Perso j'ai redressé de quelque tours les barres de torsions et sa pique moins du museau...
Pour la roue de secours tu peux démonter la garniture de la porte du coffre et mettre une ou deux vis auto perforantes sur le renfort du porte roue de secours ça marche génial . Ce sont une ou deux soudures qui ont du lâcher....
Voilà
@ bientôt pour de nouvelles aventures
Bonnes fêtes

re: ça y est!!!! j'ai mon T2!!

Posté : ven. déc. 21, 2012 7:13 pm
par didi
le truc electrique dans le support roue de secours est peut être la sonde de température ext. elle a été mise là pendant un moment.

re: ça y est!!!! j'ai mon T2!!

Posté : ven. déc. 21, 2012 7:51 pm
par moitib
pas con!!!
oui ça doit etre ça!

Trop fort ce didi!

Bref en ce moment il doit faire -└ ┘┌┐degres
merci l'afficheur LCD qui débloque :D

Merci pour l'idée des vis perforantes! j'allais percer et riveter... mais ça revient au même!

Bijour,

Posté : ven. déc. 21, 2012 10:10 pm
par skalraf
moitib a écrit :....................

♥ Je viens de graisser les graisseurs de l'arbre de transmission (trouvé 4); vais chercher si y'en a d'autre :) sur mon site il y a une page avec tout les points de graissage ;)

♥ Je peux virer les bielettes? Déjà je trouve le train avant "flou" mais c'est peut etre du à ses fameuses bielettes et aux pneus morts. oui comme dit plus haut effet 2Cv :D

.........

♣ faut que je regarde pourquoi le LCD du compteur efface parfois des chiffres démontage nettoyage & tu contrôle tout les points de soudure ;)

♦ faut que je répare ce satané rétroviseur :) il a quoi exactement :hein:

♣Vais regarder les soudures de la fixation de la roue de secours (barouf de malade); d'ailleurs en démontant cette roue, j'ai vu un bitoniot electrique dans le support de roue. ça sert à quoi? cherche un nouveau en occase :D

.........
:clap:

re: ça y est!!!! j'ai mon T2!!

Posté : sam. déc. 22, 2012 7:39 am
par moitib
lol merci

le retro il pendouille! je l'ai scotché. il y a le fantastique tuto de l'ours, merci à lui de l'avoir partagé!

re: ça y est!!!! j'ai mon T2!!

Posté : sam. déc. 22, 2012 12:10 pm
par Pif 50
Pour les graisseurs en principe 5 , 2 sur arbre arrière et 3 sur arbre avant (2 cardans et 1 sur tube d'arbre)mais cela dépend de ton modèle.Pour le (bitonnio) dans la roue de secours c'est la sonde de température du tableau de bord.

Bijour,

Posté : sam. déc. 22, 2012 12:42 pm
par skalraf
déjà :carton: tu oublie celui qui se trouve sur le relais de direction. Bon je comprend puisqu'il est à l'arrière & qu'on ne le voit pas forcement :devil: & il y a de forte chance qu'il ai été remplacé par une simple vis :elan: & sur tout Terrano confondu ;)


:sifflote:

re: ça y est!!!! j'ai mon T2!!

Posté : sam. déc. 22, 2012 3:02 pm
par Pif 50
skalraf a écrit :déjà :carton: tu oublie celui qui se trouve sur le relais de direction. Bon je comprend puisqu'il est à l'arrière & qu'on ne le voit pas forcement :devil: & il y a de forte chance qu'il ai été remplacé par une simple vis :elan: & sur tout Terrano confondu ;)


:sifflote:
Exact le mien avais effectivement une simple vis que j'ai remplacée par un graisseur et c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas cité car il a peu de chance d'avoir un graisseur, mais tu as tout a fait raison de le rappeler. :~: ;)

Donc 6 graisseurs si tu en met un sur le relais de direction. :clap:

re: ça y est!!!! j'ai mon T2!!

Posté : sam. déc. 22, 2012 3:09 pm
par Tanguy
je reviens sur la T° du calorstat , en fait 82° c' est pour les Terrano équipés de clim et/ou chassis long , 88° les "autres"... :)

donc il reste quoi ..?? :hein:

les chassis courts sans clim :D