Nouvelle directive européenne sur les GPS intégrés : pour ou contre ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

funquad
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Nouvelle directive européenne sur les GPS intégrés : pour ou contre ?

Message par funquad »

Jo49 a écrit :Ca à l'air d'être de la bonne! Il t'en reste? :diable:

Hélas, non, j'ai tout lichtroné :cry:

Quelques remarques, à jeun :

1/ Un GPS intégré, c'est bien un élément constitutif du véhicule, oui ou non ?

2/ Avec la généralisation de l'électronique embarquée, il faudra peut-être en parler un jour, des mise-à-jour ?

Je pose la question, j'y connais rien, mais il me semble que les "valises", ça sert aussi à ça, non ?

Enfin, le petit coup de gueule du matin : je me demande dans quel monde vivent les juges qui ont pu accepter les requetes de tarés tellement cons, qu'ils sont incapables de se rendre compte que leur GPS les fait rouler a contre sens.
:D :D Si j'avais autant de billets de 100 euros que le nombre de fois que j'ai rencontré des péquins paumés en sens interdit, je n'aurais plus besoin de bosser ! Il suffit d'un péquin qui zappe le panneau, le nez dans le GPS, et les autres enquillent derrière comme des moutons, demande aux keufs, tu verras. Seule la connerie humaine peut donner une idée de l'infini ... :D ;)

En fait, perso, j'ai une drôle de façon de raisonner, j'aime bien poser des questions "bêtes", et voir les réponses. Je pars du principe que rien n'est écrit "à vie", rien n'est immuable, et aussi, j'aime bien remettre en cause les trucs établis ...

Je sais, ça surprend parfois ...

Un jour, quelqu'un m'a dit "je t'aimerais toujours", et, comme un con, j'ai crû que c'était vrai ! Depuis, je remets toujours tout en question :D
André
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Nouvelle directive européenne sur les GPS intégrés : pour ou contre ?

Message par christian.styling »

oui mais : t'es sur l'autoroute et ton GPS te dit : << faites demi-tour dans deux cent mètres !!! >> t'es bien obligé de lui obéir non ? sinon t'es complètement paumé sans même une carte papier pour savoir où tu vas... faut pas rigoler avec ça :D surtout que si tu fais pas demi-tour... il va te harceler jusqu'à ce que tu lui obéisses enfin... :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre