Pour ce qui est de la cadence, on va forcement se caler sur Noemie, donc on table sur env 2h le matin et 2-3h l'aprem. On a acheter un "tour de cou" pour qu'elle puisse roupiller paisiblement pdt que je me tappe des heures de routes et pour pas etre trop secouée sur les pistes.
D'ailleurs à se propos, on a choisi de la mettre au milieu car c'est l'endroit le moins secoué de la voiture et qu'elle est plus à l'abris du soleil que se soit par la droite ou par la gauche. En plus elle voit entre les 2 sieges avant et on a constaté qu'elle s'interessait bcp plus à la route que ds la voiture, du coup elle s'ennui moins.
Les etapes que j'ai faites, je pense qu'on mettra 2 jours voir 3 (au lieu d'un habituel) mais bon, on est pas pressé on part 1 mois et puis si vraiment on met trop de temps on fera des bouts de routes.
Si on est dans des coins un peu trop froids (ou trop ventés), on ira à l'hotel de temps en temps (bien que je doute qu'ils aient des chauffage en etat) enfin on verra.
Douche 1 jour sur 2, à midi le moment le plus chaud , on se posera vers 16h histoire de preparer à manger.
Voila comment c'est prevu.... mais bon on aura forcemment des imprevus.
A commencer par sa nounou qui à chopper la varicelle la semaine derniere, le pediatre nous a dit qu'on avait 99% de chance qu'elle l'ait autour de noel (on sera à Agadir) et ça devrait etre fini pour la reveillon (on sera ds les dunes de Merzouga).
Enfin pour le bateau, d'habitude on part de Barcelone, mais on a pas voulu reserver à l'avance au cas où, on a bien fait puisque elle tousse un peu gras donc le depart etait pour samedi matin (demain) et on repousse à lundi matin direction Gibraltar.
Tous se passe comme prevu en somme
Vincent