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re: Famille JEEP

Posté : jeu. déc. 13, 2012 10:41 pm
par Bebop

re: Famille JEEP

Posté : jeu. déc. 13, 2012 10:45 pm
par bourrin des bois
Bebop a écrit :
Ben normal quoi...

Chez tous les constructeurs c'est pareil, un nom de modèle définit le modèle, jamais la motorisation...

Une renault MEGANE, MEGANE c'est le modèle, pas le moteur :no:

non, chez nissan par exemple, un patrol 260 c est un 2l8, 160 un 3l3, chez toy les f pour essence, h pour diesel.... pas comme un xj chez jeep qui peut ètre en 2l1d, 2l5d, 4l....

re: Famille JEEP

Posté : jeu. déc. 13, 2012 10:45 pm
par schnouf34
Bebop a écrit :CHERCHE !

http://en.wikipedia.org/wiki/Jeep_TJ

serieux :no:
J'hallucine on a pas le meme wikepedia, y me sort pas tout ça chez moi :hein:

Bon merci je vais fouiller ;)

re: Famille JEEP

Posté : jeu. déc. 13, 2012 10:45 pm
par valJeep
la ya tout jusqu'à 98 a peu près:

http://jeepfamily.cherokee-fr.com/

re: Famille JEEP

Posté : jeu. déc. 13, 2012 10:56 pm
par schnouf34
cool merci

Et niveau pont, bon le dana 30 vaut quedal, le 60 va bien et le 44 il tient le coup jusqu'à quelle taille de pneus?

re: Famille JEEP

Posté : jeu. déc. 13, 2012 10:57 pm
par reivax22
schnouf34 a écrit :...
Bon et sinon quel serait le modele le plus kiffant (et avec quelles options, modifs etc)
?
Je suis de plus en plus séduit par le WJ , son potentiel , sa polyvalence.
Du très bon diesel mercedes 2.7crd , au subblime V8 4.7 en passant par l'inusable I6 4l , toutes les motorisations sont dispo en France , pas besoin de bidouiller un montage de V8 , ça existe tout prêt ! , ce qui laisse le porte monnaie plein pour se lacher sur le chassis et le reste.

Son succès commercial en Europe à donné du choix sur le marché de l'occaz.

[ATTACH=CONFIG]51741[/ATTACH]

re: Famille JEEP

Posté : jeu. déc. 13, 2012 11:55 pm
par Bebop
schnouf34 a écrit :cool merci

Et niveau pont, bon le dana 30 vaut quedal, le 60 va bien et le 44 il tient le coup jusqu'à quelle taille de pneus?
y'a jamais eu de 60 monté sur des mid-size...

quelques rares 44 sur des pont AR de XJ ou TJ et quelques 44 alu (pas top) sur des ZJ

C'est tout...

Les ponts d'origine (D30 AV et D35 AR), une fois renforcés peuvent tenir du 35" si tu n'es pas violent avec...

Perso je casse des ponts d'origine avec du 31", alors je vais même pas chercher à les renforcer, ils vont dégager pour autre chose...

Attention, des 60 c'est rare, cher, et surtout ça se monte pas simplement... du tout...

re: Famille JEEP

Posté : ven. déc. 14, 2012 8:08 am
par valJeep
le WJ a le dana 44 derrière

re: Famille JEEP

Posté : ven. déc. 14, 2012 1:37 pm
par Fab
Bebop a écrit :
Ben normal quoi...

Chez tous les constructeurs c'est pareil, un nom de modèle définit le modèle, jamais la motorisation...

Une renault MEGANE, MEGANE c'est le modèle, pas le moteur :no:

bourrin des bois a écrit :non, chez nissan par exemple, un patrol 260 c est un 2l8, 160 un 3l3, chez toy les f pour essence, h pour diesel.... pas comme un xj chez jeep qui peut ètre en 2l1d, 2l5d, 4l....

Ben non Bebop à raison, le 160 tu l'as en 6cyl 3.3 atmo, en 4cyl 2.8 atmo et en 4cyl 2,7 turbo D (le même moulbif que le terrano 1).... et le 260, le gr quoi, en 6cyl 2.8 TD et en 6cyl 4.2L essence.

re: Famille JEEP

Posté : ven. déc. 14, 2012 1:51 pm
par bourrin des bois
Fab a écrit :Ben non Bebop à raison, le 160 tu l'as en 6cyl 3.3 atmo, en 4cyl 2.8 atmo et en 4cyl 2,7 turbo D (le même moulbif que le terrano 1).... et le 260, le gr quoi, en 6cyl 2.8 TD et en 6cyl 4.2L essence.
je parle pour les models standard, pas des imports, et le 260 n est pas un y60 ;)