re: Jeep KJ 3.7 essence ??
Posté : ven. déc. 14, 2012 5:24 pm
J'oubliais deux autres points à contrôler:
- la ventilation. 2 Problèmes connus:
1/ les vitesses 123 ne fonctionnent plus, et la 4 fonctionne.
=> c'est la résistance qui est HS. J'ai fait un tuto sur le remplacement sur le fourm. En mois d'une heure c'est réglé
2/ les vitesses 1 et 4 fonctionnent mais pas la 2 et/ou la 3
2 solutions:
=> la résistance est HS (rare sur une seule vitesse)
=> le bouton du panneau de contrôle est encrassé => voir les sites us pour le démontage du panneau.
- le compresseur de clim
si le chauffage met un temps infini à venir, c'est que la clim est bonne à recharger.
Moteur chaud, si le compresseur de clim ne tourne pas de temps à autre, (poulie débrayable), passage en concession obligé pour faire la recharger et débloquer le bouzin. Un ticket moyen de 200 €
Sinon, tu peux faire la recharge n'importe ou ailleurs si c'est fait dans les temps.
- la ventilation. 2 Problèmes connus:
1/ les vitesses 123 ne fonctionnent plus, et la 4 fonctionne.
=> c'est la résistance qui est HS. J'ai fait un tuto sur le remplacement sur le fourm. En mois d'une heure c'est réglé
2/ les vitesses 1 et 4 fonctionnent mais pas la 2 et/ou la 3
2 solutions:
=> la résistance est HS (rare sur une seule vitesse)
=> le bouton du panneau de contrôle est encrassé => voir les sites us pour le démontage du panneau.
- le compresseur de clim
si le chauffage met un temps infini à venir, c'est que la clim est bonne à recharger.
Moteur chaud, si le compresseur de clim ne tourne pas de temps à autre, (poulie débrayable), passage en concession obligé pour faire la recharger et débloquer le bouzin. Un ticket moyen de 200 €
Sinon, tu peux faire la recharge n'importe ou ailleurs si c'est fait dans les temps.