Cayenne

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Cayenne

Message par christian.styling »

ébin si j'avais les moyens d'acheter un Cayenne je me ferais entièrement reconstruire avec des pièces neuves un BJ caisse en inox, direction assistée et tous les difs qui se bloquent ;-)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Invité

Message par Invité »

christian.styling a écrit :Y en a un qui "sévit" sur l'autoroute entre Nice et Cannes : plein pot, appels de phare, dépasse par la droite ou la gauche sans ralentir... je vais pas tarder à virer ma cuty et à militer contre les 4x4... :lol:
Si tu es sérieux, ça ne m'étonne pas... Garde ta cuty... Milites contre ce genre de 4x4....
je sais pas : il a un moteur fabuleux, on dirait que la garde au sol est bonne aussi, par contre je parie qu'en croisement de pont il lève la roue facile (sinon il tiendrait pas la route à hte vitesse ou alors c'est des sorciers)

Sa garde au sol est plutot bonne (273 mms en position haute, 217 sans la suspension pneumatique)

Bourré d'électronique, il ne franchira pas grand chose......

Le Cayenne est le style de TT pour frimeur et gros richards et quin surtout, ne quittera pas le goudron... Vous avez déjà un 4x4 rouler à 200 kms/h sur des chemins, vous ???
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je suis sérieux : près de chez moi sont apparus aussi deux hummer t2 noirs vitres teintées noires foncées, ils embouteillent les petites rues où ils se garent tous les deux à moitié en vrac sur les trottoir, le reste du hummer dans la rue... j'avais jamais imaginé la haine que les utilisateurs normaux peuvent ressentir contre ce genre de 4x4... de là à faire une généralisation et à mettre tous les 4x4treux dans le même panier...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
fafa
Quatre-Quatreux

Message par fafa »

Je crois que personne ne se trompe,...c'est vrai,...a quoi peu bien servir un Hummer, sinon qu'a "se la peter" ???

En plus, vas faire un crenau avec c'machin la,...c'est deja ch...t en ville avec nos machine, alors avec le Hummer ca doit être la "fête du slip".

Et comme ca doit être frustrant d'avoir une aussi grosse bagnolle, sans espace a l'interieur....point de vue habitabilité le Hummer, c'est pas s'c'on fait de mieux :D
Gr Y61 TD6
Invité

Message par Invité »

Et comme ca doit être frustrant d'avoir une aussi grosse bagnolle, sans espace a l'interieur....point de vue habitabilité le Hummer, c'est pas s'c'on fait de mieux :D

Je partage ton opinion.....

Mais bon, c'est la règle :

- petite voiture insignifiante : pas intéressante (le gars avec)
- grosse bagnole (luxueuse si possible) : succès assuré !

Pour draguer, pas de problème... C'est pas avec un R12 que tu va y arrivé.... :D
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Message par 4rouesmotrices »

L'idée du BJ reconditionnéme plait bien... Il a de bonnes idées ce Christian :D
Avec le 4.2TD ça le ferait...

Un HDJ42 !!
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
fafa
Quatre-Quatreux

Message par fafa »

&quot a écrit :

Mais bon, c'est la règle :

- petite voiture insignifiante : pas intéressante (le gars avec)
- grosse bagnole (luxueuse si possible) : succès assuré !

Pour draguer, pas de problème... C'est pas avec un R12 que tu va y arrivé.... :D
Tu neglige juste un detail :

(pardonnez le caractere cavalier de ma prose)

Comme l'on attire pas des mouches avec du vinaigre, à draguer en exhibant son fric, on risque surtout de se faire sucer le porte monaie. :D
Gr Y61 TD6
Invité

Message par Invité »

C'est vrai aussi ! :D
Invité

Message par Invité »

Pas beaucoup de débattements, ce 4x4....
Invité

Message par Invité »

Il passe oui... Mais mettre 65000 € et plus pour abimé la voiture, je préfère le Baroud ! :idée:
Répondre