j'ai je pense le même problème, depuis peu beaucoup d'eau coté passager, le joint en bas du pare brise a l'air naze ! mais peu être que je dois aller voir du coté du filtre de l'habitacle. terrano 3,0L di. Et sinon, ce filtre se demonte comment ? mercikrispro a écrit :J'ai eu les mêmes soucis. J'avais une infiltration au niveau de la trappe de visiste du filtre de l'habitacle (accès par l'exterieur, démonter les essuies glace, retirer la protection plastique clipsé qui fait la longueur du pare brise et tu y trouve une tôle vissée. j'y ai mis du silicone et depuis fini) auparavant, j'avais siliconé mon pare brise pour rien
. En ce qui concerne le coffre, j'ai ajouter du compriband (joint de fenetre) sur le coffre, qui vient appuyer sur le joint existant( vu quelque part dans ce forum)
. concernant le toit ouvrant, J'avais débouché les bas de caisse
, mais mon soucis venait du fait que les tuyaux étaient débranchés
, donc démontage du capitonage du plafond, remise en place des tuyaux et depuis 4x4 sec
. J'ai oublié, j'avais en plus des gros trous dans les ailes
. Une fois que tout était bouché, j'avais et n'ai toujours pas d'eau dedans.
Pour faire sortir le gros de l'eau, retirer les caoutchoucs sous caisse.![]()
Mon Maverick devient Titanic !!!
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
yohd
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Mon Maverick devient Titanic !!!
- didi
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
re: Mon Maverick devient Titanic !!!
non, lui te dis que c'est la trappe de vsisite qui prend la flotte. Et ça se trouve en dessous le cache plastique sous les essuies glace à la base du pare brise. c'est là le joint à faire.yohd a écrit :j'ai je pense le même problème, depuis peu beaucoup d'eau coté passager, le joint en bas du pare brise a l'air naze ! mais peu être que je dois aller voir du coté du filtre de l'habitacle. terrano 3,0L di. Et sinon, ce filtre se demonte comment ? merci
sinon si tu veux vraiment le filtre, il fô descendre la boîte à gant, il est verticale juste derrière. y'a une vis je crois et tu tires dessus.