Page 2 sur 13
re: Quel pick-up polyvalent choisir ?
Posté : jeu. nov. 29, 2012 3:03 pm
par Buzz
Il a dis polyvalent le gars
j'adore le toy et le 130 mais question polyvalence

re: Quel pick-up polyvalent choisir ?
Posté : jeu. nov. 29, 2012 3:17 pm
par pan59
Buzz a écrit :Il a dis polyvalent le gars
j'adore le toy et le 130 mais question polyvalence
Ca n'existe pas la polyvalence
Il faut savoir ce qu'on veut , situer où sont les priorités et faire le bon choix

re: Quel pick-up polyvalent choisir ?
Posté : jeu. nov. 29, 2012 5:12 pm
par 4motion
philmaitre a écrit :Voilà ce à quoi la cellule Gazell ressemble (le toit est relevable)
[ATTACH=CONFIG]51129[/ATTACH]
Sympa, non ?
Jolie gueule, et quand même discrète, donc bien.
Mais comment vas-tu dormir (voire seulement laisser passer l'orage pendant quelques heures) dedans, sans la réhausser, en cas de tempête?
re: Quel pick-up polyvalent choisir ?
Posté : jeu. nov. 29, 2012 5:16 pm
par Merou louche
re: Quel pick-up polyvalent choisir ?
Posté : jeu. nov. 29, 2012 5:29 pm
par Bebop
re: Quel pick-up polyvalent choisir ?
Posté : jeu. nov. 29, 2012 5:34 pm
par 4motion
Autant le Defender (c'est un 130?) a une super belle gueule, autant le Toy 120 avec cette verrue blanche est moche!
re: Quel pick-up polyvalent choisir ?
Posté : jeu. nov. 29, 2012 5:45 pm
par Doo
Pour répondre à la polyvalence, ya pas que le ratio route /TT qui compte, car tous les jap le font bien

moi je rajouterai le critère de hauteur, surtout avec la cellule, car c'est dommage de pas avoir les accès des plates dans certains parking

re: Quel pick-up polyvalent choisir ?
Posté : jeu. nov. 29, 2012 8:22 pm
par philmaitre
Jo49 a écrit :Si tu veux retrouver le confort et le comportement du LC je dirais que l'Amarock sera le plus intéressant. En plus, la prépa seikel est reconnue par VW et la garantie constructeur conservée.
Sinon le L200 existe en 4rm permanent (et réduction) pour la sécurité au quotidien.
Ce n'est pas ce que les sondages disent: l'Amarock n'est pas forcément le plus confortable. De plus, on a pas encore assez de recul pour la fiabilité.
et puis si tu tombes en panne avec en Afrique, c'est mort ! Il est certain que sur ce continent, ils ne jurent que par Toyota !
Le L200, il possède le 4x4 permanent et ça, c'est top !
Par contre, au niveau du look, je n'aime pas du tout du tout !
re: Quel pick-up polyvalent choisir ?
Posté : jeu. nov. 29, 2012 8:23 pm
par philmaitre
Buzz a écrit :En sympa tu a le DMAX et le Navarra (en v6 :roll
Le DMax: trop rustique et le Navarra, trop de casse moteur en diesel.
re: Quel pick-up polyvalent choisir ?
Posté : jeu. nov. 29, 2012 8:27 pm
par Jo49
philmaitre a écrit :Le DMax: trop rustique et le Navarra, trop de casse moteur en diesel.
Pas ou peu de casse sur le D40... mais des soucis d'embrayage entre autres
